CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 21:24:26

Morgan :d) ca va j´aime bien :oui: mais je ne connait pas trop le genre :fou: a au faite les belges vous connaisser le Dour festival ? il est bien ? j´ai failli y aller mais annulé du coup :snif:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
22 août 2007 à 21:24:58

xboss: Ben oui jme souviens, pfeuh!!

Nounours: :fou: désolée, qu´est ce que jpeux faire pour me faire pardonner? :snif:

´soir stupidZ :fou:

Sadomasochiste
Sadomasochiste
Niveau 3
22 août 2007 à 21:25:40

Mon lapinou, Rien, les dégâts sont irréversibles. :-(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
22 août 2007 à 21:26:03

Sur MTV y´a une grosse en robe de soirée bleue trop moche :noel:

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
22 août 2007 à 21:26:19

pourquoi ce :fou: ?

Sa fait quelque temps que je ne suis pas venu, j´avais plus internet :mort:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
22 août 2007 à 21:28:14

Allez Nounoursinette d´amour!!
Je plaque mes 113 maris pour aller vivre dans ta cave :hap:
Allezzzzzzz :snif2:

StupidZ: Mmmh, jsais pas pourquoi :fou:
Pfeuh, fallait surtout pas prévenir que t´avais plus internet (cimme si on se connaissait :fou: )

Orlanducci
Orlanducci
Niveau 5
22 août 2007 à 21:28:52

Me revoila :cool:

Sadomasochiste
Sadomasochiste
Niveau 3
22 août 2007 à 21:29:58

Lapinou, Humm.. C´est tentant.. Surtout que ma chambre est dans la cave.. :bave:

Orlanducci
Orlanducci
Niveau 5
22 août 2007 à 21:30:38

c´est qui lapinou ? :hum:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 21:30:48

RN : je suis sur que moin grosse elle serait mignonne :oui: mais c´est pas le cas :fou:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
22 août 2007 à 21:31:32

en fait je reste ici :hum:

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
22 août 2007 à 21:32:07

RouteNationnal:
Pfeuh, fallait surtout pas prévenir que t´avais plus internet (cimme si on se connaissait :fou: )

:d) Oué genre quoi ! non mais :cool:

:fou:

Saber
Saber
Niveau 10
22 août 2007 à 21:32:31

chaud le up :noel:

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
22 août 2007 à 21:33:43

Made, next, parental control, ..ect.. c´est les Americains quoi :fou:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
22 août 2007 à 21:34:40
  • SadoMasochiste profil

* Posté le 22 août 2007 à 21:29:58 avertir modérateur
* Lapinou, Humm.. C´est tentant.. Surtout que ma chambre est dans la cave.. :bave:

Vrai? Près de la cave à vin? :bave: :fou:
S´il te plait... Mon nounours, toi seule compte à mes yeux, le monde entier peut bien crever, il n´y a que toi :coeur: :noel:

HAHA, la grosse est même pas dauphine :noel:
Jme marre
enfin une histoire qui finit bien :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
22 août 2007 à 21:36:21

Ouais ben toutes ces émissions américaines... ça me dégoute :mort:

Orlanducci
Orlanducci
Niveau 5
22 août 2007 à 21:37:53

But de Titi Henry :fete:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 21:38:10

C´est tout trafiqué leur merde de toute facon :noel: comme les reality show français :oui:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
22 août 2007 à 21:40:07

Mo´: Ou bien ceux qui font genre "Ah ouais, j´embrasse jamais au premier rendez vous", et à la fin de l´émission, limite s´ils se montent pas dessus :noel:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
22 août 2007 à 21:40:17

je me marre bien aussi devant next :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment