En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
tiger6
Niveau 10
21 août 2007 à 23:52:37
ah et puis harrycroteur je ne suis pas le noeliste masque croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer
[Fitz]
Niveau 8
21 août 2007 à 23:52:42
drosgo ba oui c´est moi ça va?
tiger6
Niveau 10
21 août 2007 à 23:53:32
sans deconner c est vrai?
drosgo1er
Niveau 10
21 août 2007 à 23:54:35
Doc Bien et toi ?
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 23:54:36
bah tout les Belges que j´ai rencontré m´on paru moin con que la moyenne française Et je hais le systeme français et puis y´a des bon spot de skate en Belgique et cay plus concentré que la France, j´habite en pleine campagne pour trouver quelque chose c´est la misère Et pour finir je parle pas espagnol
[Fitz]
Niveau 8
21 août 2007 à 23:55:11
drosgo moi pas terrible
kragoth
Niveau 10
21 août 2007 à 23:55:38
HarryCrotteur -> tu parle néérlandais au moin
drosgo1er
Niveau 10
21 août 2007 à 23:56:01
Doc Pourquoi ?
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 23:56:40
On peu pas se demerder en Belgique sans parler flamand ?
kragoth
Niveau 10
21 août 2007 à 23:56:44
Morgan -> comme dans tout les villages belges
[Fitz]
Niveau 8
21 août 2007 à 23:57:34
drosgo j´ai passé 1 mois sans toi
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 23:57:40
Morgan : ouai mais moi paye le nombre de kilometre pour trouver un truc bien j´habite vraiment dans le trou du cul de la France
Matavie
Niveau 10
22 août 2007 à 00:03:36
Oue vive les belges!!
kragoth
Niveau 10
22 août 2007 à 00:04:24
au fait ils vont encore se prendre une bonne raclée mercredi