Mon expérience c'est beaucoup de renseignement, j'ai voulu commence la muscu en septembre, grâce à LeMarshall, mais on va dire que l'élève à rapidement dépassé le maître, je faisais juste pompes et abdos, mais il faillait que je passe à autre chose. Je me suis documenté des personnes m'ont aidées et ça fait 4-5 mois que j'ai un vrais programme, et j'ai beaucoup progressé. Cependant je ne suis pas pour autant un gros roxxor, je fais 1m70 pour entre 55 et 60 kilos, j'ai pas posté de photo de moi car j'ai des webcam et phone tout pourris
Mais si tu veux y'a mon programme https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-68-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_48202053
Je fais pas vraiment ça pour les abdos (le truc en dessous) mais c'est du même niveau, et pour les jambes je fais de la marche, course, et corde à sauter, vu que j'ai pas envie d'avoir des jambes musclés, mais qui ont par contre de l'endurance etc...
Pour la photo faut que je vois ça donc, je suis actuellement à 2 haltères de 14 kilos pour mon entrainement et je passe à 15 lundi.
Et toi, tu dois avoir surement un meilleur niveau que moi, tu as posté ton programme? photo? etc...
LeMarshall
curl = travail au biceps que tu fais depuis toujours, le seul mouvement que tu dois connaître parfaitement aux haltères