CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:28:44

C'était la fois de trop :ok:

Plus sérieusement, oui tu clames ça partout :oui:

" ololz votre diète d’obèse "

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:29:50

Ah bon, quelle argumentation, j'ai jamais dis ça enfin bon.

soundc
soundc
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:30:51

Si c'est Lampe qui vous fait chier, pourquoi pas de MP ?
Ou vous voulez juste le tourné en ridicule en public ? :(
Car bon si c'est nos diètes qui sont remises en causes, elles sont inspiré (voire créées) par l'auteur cité dans le projet PDM créé par Kiwi.

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:31:54

Je vais pas m'amuser à retrouver les post ...

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:33:24

J'hésite quand j'aurais atteint les 75 kg à me remettre à la boxe anglaise. :(

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
28 septembre 2012 à 22:35:47

Boxe Thai bordel ! :bave:
Je me rend compte que j'aurais du cash commencer par ça plutot que de faire 2 ans d'anglaise avant :bave:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:36:46

Leur donne pas de mauvaises idées Sound c'est déjà assez chiant les flood MP sur JVC comme ça :noel:

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:40:47

C'est d'autant plus ridicule que jamais vous ne trouverez de réponses à ces débats bornés et inutiles. La seule solution et de retourner dans son coin avec les autres personnes qui partagent le même point de vue, au lieu d'essayer de changer celui des autres.

Vous êtes de sombres crétins, je prends un peu plus pitié de vous à chacun de vos passages ici.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:42:50

D'autant plus que bon, j'ai jamais fais preuve d'un tel prosélytisme avec mon mode alimentaire...
Sérieux c'est dingue que vous ayez rien d'autre à foutre.

soundc
soundc
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:43:28

Sont partis hein.

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:43:32

C'est marrant comme vous rentrez si facilement dans notre jeu :(

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:43:58

Non moi je serais toujours là dérriére lampe jusqu'à ce que la prise se débranche :ok:

SkylineR34_
SkylineR34_
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:45:47

Slt :hap:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:46:52

Pas trop mal comme jeu de mot.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:47:07

Je fonctionne à l'énergie solaire :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:48:18

Jusqu'à ce qu'une éclipse éternelle face son apparition :ok:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:49:48

Je prend de la vitamine D je m'en fous.

fildafire
fildafire
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:51:47

Paléo > all, car l'homme véritable est un chasseur-cueilleur, et pas un agriculteur.

D'un côté on a quelqu'un qui vit grâce à ce qu'il s'accapare par la force ou la ruse.
De l'autre quelqu'un qui produit avec un dur labeur mais aucune violence, se servant de mère nature pour vivre.

Les problèmes humains générés sont alors énorme ( sans vouloir faire du néo malthusianisme :hap: ) en effet regarde l'asie du sud et de l'est.
Civilisation du riz, population qui explose, problème sociaux etc...
Pourtant l'agriculture leur permet de tous vivre ( le manque de nourriture étant seulement dû à des facteurs économiques )
En tout cas la population se développe en surnombre et s'entasse dans les villes.
Le facteur historique de la civilisation du riz fait que ces pays deviennent des provinces énormes, puissantes, et fortes en nombre. Mais des individus faibles, développant divers pathologies à cause du type d'agriculture dans l'eau.

D'un autre côté on a le chasseur cueilleur, où la petite communauté, qui peut pratiquer à la limite une part d'élevage et de plantations sylvestres.
Mangeant donc paléo, grâce à ce que la nature offre sans qu'il ai besoin de s'en occuper. (Un enclos garde un animal, et l'arbre pousse seul )
Cet homme peut compléter son alimentation par la chasse.
Cet homme est dans l'incertitude devant la vie, il n'a aucune sécurité alimentaire, et un froid précoce peut le mener à la mort très rapidement.
Dans cette sociétés seuls les plus intelligents, robustes et chanceux survivent, leur nombre n'est pas démesuré car la vie est trop dur pour développer une civilisation immense.

La suprématie de l'agriculture est donc claire.
L'agriculture permet le développement et la survie d'un maximum d'êtres humains.
Nourriture facile d'accès. Ce genre de civilisation sera donc plus facilement développée, et finira par être plus propice au culturisme, et à la force du nombre.

La diète paléo est celle de la sélectionne naturelle, permettant aux meilleurs de vivre, et se développer dans des conditions durs, et variables.
La vie type du chasseur cueilleur, lui permet de développer son intelligence et sa ruse pour survivre, alors que l'agriculture et un travail bête et répétitif, où bien qu'il faille réfléchir, c'est le boulot qui fait tourner la machine.

La chasseur cueilleur est donc plus changeant, s'adaptant et son environnement, et si besoin est, il peut changer de place, partant de sa terre pour en trouver une plus gorgée de bêtes.
Et c'est là le coeur du problème.
La civilisation née de l'agriculture, devrait être fidèle à sa terre, et seulement à sa terre. Elle vénérera la terre qui la fait vivre. Eloignant les hommes les uns des autres.

Alors que le chasseur cueilleur lui restera fidèle à son clan, à son peuple, c'est avec ses camarades qu'ils vivent et chassent, c'est grâce à chacun d'entre eux, et eux dans le groupe qu'ils vivent, alors ils se regarderont les uns les autres et verront des hommes.

Pour ça que diète paléo > all. :noel:

PS : je critique pas les chinois ou indiens, quand on voit que les français sont à plus de 80% dans les villes, on se pose pas de question.

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:52:35

J'aurais stoppé la production depuis un moment :ok:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:55:19

Si tu prends le contrôle de MyProtein peut être, mais tu en as besoin aussi dois je te le rappeler :hap:

Filda, je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis... Perso c'est pas les raisons qui me motivent à bouffer paleo, les raisons qui me motivent sont scientifiques et sont en fonction des réactions de mon corps à certains types d'antinutriments, réactions inflammatoires...etc

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment