Je suis quand même assez différent de toi, Filda, même si dans l'ensemble on aime tout autant la nature et le sauvage.
Je suis très misanthrope, à tel point que j'éprouve une haine pour toute personne que je n'ai pas appris à connaître (et même quand je fais connaissance avec cette personne et que je la trouve sympathique, elle est toujours présente, elle ne fait que s'atténuer).
Certaines personnes me trouvent narcissique, ce qui est absolument faux. Je me considère en fait comme la seule personne à qui je peux faire entièrement confiance, la seule capable de m'aider et de réaliser des choses. J'ai une entière confiance en moi et en mes capacités.
Contrairement à toi, je n'aurais aucun mal à vivre en ermite dans la nature, étant donné que j'ai ce sentiment de sur-confiance dans la solitude.
Les gens qui ne me connaissent pas doivent me trouver étrange, j'ai toujours l'air hostile, détaché du reste, mais toutes les personnes qui m'ont bien connues m'ont beaucoup apprécié (à ce qu'ils m'ont laissé entendre du moins). J'ai aucun problème de sociabilité ou de dialogue (justement je trouve avoir un certain talent dans le dialogue privé).
Beaucoup de gens m'ont dit que je ferais un bon leader, mais je ne trouve rien dans ce monde qui ait une utilité assez importante pour me faire diriger des personnes.
Je pense être né dans une époque qui ne me convient pas.