AFive
Posté le 1er novembre 2011 à 00:19:02 # MaitreSega Voir le profil de MaitreSega
- Posté le 1er novembre 2011 à 00:16:16 Avertir un administrateur
- pourquoi tu veux prendre ton haltere comme une ez...
C'est lui qui a demandé si on savait reproduire la même prise avec des haltères que sur une barre EZ
Ben avec une barre EZ , l'angle pour travailler les biceps sera différent que le curl biceps par exemple. Je sais plus ce que je dis mais c'était pas recopier le mouvement avec la barre EZ (par rapport aux haltères) MAIS recopier le mouvement avec une barre bomber (genre une barre droite FOIR prise marteau ) Mais enfaite je me rends compte que j'ai peut-être dis une connerie.
D'où le : je vais garder les haltères pour les triceps (+ dips lestées + pompes lestées
) ET acheter une barre EZ pour les biceps (et autre muscles du bras ) AVEC les haltères (prise marteau , curl concentration ).
ET enfin , j'achèterais une barre de traction pression pour le dos (ainsi que les biceps là aussi si je fais une variante différente de la prise large).
En bref , je vais laisser tomber la barre bomber pour le moment et acheter une EZ.
Voila désolé pour l'incompréhension qui a régné .(même si là je sais pas si j'ai bien expliqué )