CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

ElectricWarrior
ElectricWarrior
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:59:41

Parcequ'il y a la preparation physique , et ensuite l'entrainement technique .

Non ?

Sabsun
Sabsun
Niveau 9
29 juillet 2010 à 20:36:14

0r7h4 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-167-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_51147427 t'as un problème avec mon programme :sournois: :-p

Pour te répondre, quand le mec fera son curl haltère il essayera automatiquement de trouver une exécution confortable au fur et à mesure des séances, mais si on doit faire un débat sur les vertus de chaque variantes qui existe on pourrait même trouvé du curl 360° backflip sur trampoline...

Choubidoullam
Choubidoullam
Niveau 9
29 juillet 2010 à 20:39:13

D'autres remarques sur mon programme de Warrior Level 1 :hap: avant que je le commence ? :peur:

http://www.hundredpushups.com/week1.html
http://www.twohundredsitups.com/week1.html

xKeViiN--Du_13
xKeViiN--Du_13
Niveau 7
29 juillet 2010 à 20:45:13

j'ai 15 ans.

50 abdos , 30 pompes , 10 tractions par jour ça suffit ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:47:32
0r7h4
0r7h4
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:47:38

Sabsun :d) Non non, le curl est conseillé c'est normal, mais Gundill lui même admet que si on ne doit faire qu'un exo biceps il vaut mieux faire le curl avec rotation

fildafire
fildafire
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:49:35

0r7h4 et Sabsun vous y êtes pas du tout, curl prise marteau > all et oui no-rage :o))

Non plus sérieusement on s'en fout pas un peu, si il s'y met vraiment il changera et fera ce qu'il lui plait, là c'est juste pour débuter il verra bien, c'est pas ça qui lui donnera des progrès optimaux :oui:

mj555_
mj555_
Niveau 9
29 juillet 2010 à 20:56:12
Lady_caca
Lady_caca
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:59:37

Ah et j'ai une autre question :hap:
Est ce que ca ralentit pas la croissance de faire de la muscu juste pour les abdos? :hap:
Et j'arretes mes questions :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:00:30

Lady_caca :d) NON LA MUSCU NE RALENTIT PAS LA CROISSANCE !!!

De rien :o))

Sabsun
Sabsun
Niveau 9
29 juillet 2010 à 21:06:21

Comme la dit Filda le mec après c'est pas un robot il changera si nécessité il y a.. :-)))

[JV]CM_Punk
[JV]CM_Punk
Niveau 9
29 juillet 2010 à 21:06:59

Fildafire
Posté le 29 juillet 2010 à 21:00:30
Lady_caca NON LA MUSCU NE RALENTIT PAS LA CROISSANCE !!!

ce débat:
la phrase de rêve pour les trolleurs de muscu. :bave:

fildafire
fildafire
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:10:26

[JV]CM_Punk :d) jerry, oui énorme, l'argument des gens qui y connaissent rien "ah tu fais de la muscu, ben ça sert à rien tu resteras tout petit alors"

Go les revoir 2 an après bien baraque et plus grand qu'eux :noel:

+ encore merci pour ta dédi (bon t'en a oublié quelqu'un dans ceux à qui tu parles pas :noel:
C'est sympa pour LeMarshall qui lui par contre ne viens jamais :rire:

J'ai trouvé ta fic/compte rendu de match de catch ... WTF? :noel:

-FirstLegend-
-FirstLegend-
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:11:04

La musculation à haute dose pendant l'adolescence aura des incidences 15-20 ans après sur l'ossature et les articulations.

fildafire
fildafire
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:12:26

-FirstLegend- :d) Non, mais on fait pas 10 heures d'exos avec des charges ultra lourdes et en faisant n'importe quoi non plus hein :(

Drowse
Drowse
Niveau 9
29 juillet 2010 à 21:12:46

Le problème est que le faite de faire de la musculation à ton âge risque de stoper ta croissance

fildafire
fildafire
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:15:14

Drowse :d) que va t'il sortir encore? :rire:

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:25:04

Bonsoir à tous.
Désireux de prendre ma vie en main, j'entreprends tout un tas d'activités visant à m'améliorer (je ne parle pas spécialement de musculation). Bref, parmi ces activité, j'ai commencé la musculation. Je pense que le fait d'améliorer mes aptitudes physique et mon apparence m'aidera beaucoup à gagner en assurance et en confiance en moi. Il s'agit là de mes motivations.
Ne disposant pas de beaucoup de matériel, et la musculation en salle revenant un peu cher, j'ai commencé (aujourd'hui) la méthode Lafay. J'avais déjà essayé il y a un bon moment cette méthode, et je dois dire qu'elle était vraiment efficace! J'avais soigneusement reproduit les exercice du programme qui m'était conseillés. Miracle, en 3 semaines j'avais prit 8 kg! Pas que du muscle, bien entendu! Je suis ectomorphe, et je suis passé de 2 repas par jour à 5 GROS repas par jour. Mais bon, vraiment, en rien que 3 semaine j'avais prit pas mal, je m'était élargit du torse et des épaules, je n'avais pas prit de "gras" à proprement parlé.
Puis, par manque de motivation j'ai abandonné.
BREF, tout ça pour dire que maintenant je suis vraiment motivé! Je compte bien me tenir au programme sur le long terme.
Je me suis dit que si ce forum pouvait me prodiguer quelques conseils ce serait vraiment bien, surtout en ce qui concerne l'alimentation. Les aliments qui favorise la formation des muscles (aliments forts en protéine, non?) et la prise de poids, sans pour autant nuire à la santé. J'aimerais prendre de la masse, mais pas trop. Futur pratiquant de kendo, j'ai besoin de garder un maximum de rapidité et je n'ai pas envie de ressembler à Marcus Phoenix dans quelques années! Bien que je pense que ma morphologie ne le permette pas. Si je devait définir une musculature de rêve, ce serait celle de bruce lee: on voit qu'il est musclé, fort, mais garde néanmoins beaucoup de souplesse!
Je sais bien que google est mon ami et je me suis déjà un peu renseigné sur le sujet, mais en discuter directement, c'est déjà plus sympa. Un forum c'est fait pour ça (même le 15-18!).

Choubidoullam
Choubidoullam
Niveau 9
29 juillet 2010 à 21:29:18

Merci pour la dédicasse, mj555. :coeur:

[JV]CM_Punk
[JV]CM_Punk
Niveau 9
29 juillet 2010 à 21:29:56

[dereck] ==> euh bonne chance :)

alimentation(souvent répétée au passage) :
viande(beaucoup)
poisson aussi je pense
légumes
fruits
eau
pain
céréales
produits laitiers
lait( de préférance en poudre d'après ce que j'ai lu)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment