CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'arrive pas à dormir a cause d'elle

x704
x704
Niveau 9
19 juin 2006 à 04:45:05

voila pour les insomniacs
je suis en college privé et dans le bus me menant à l´ecole y´a une fille super sympa et super belle, je m´entant tres bien avec elle et on passe meme qq moments ensemble (5min)

cette nuit j´ai rêvé d´elle c´etait super (rien de sexuel :rouge: plutot romantic et deplacé), sachant qu´elle se casse dans deux semaines pour new-york je ne dors plus e je n´arette pas de penser à elle

que faire(pas pour domir) mais pour passer de bons moments ave elle, lui dire?

mes_documents
mes_documents
Niveau 9
19 juin 2006 à 04:58:18

Une balle dans la tete Bro.

x704
x704
Niveau 9
19 juin 2006 à 05:15:50

:hum:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:36:21

Écoute, ya pas 36 solutions.

-Soit tu laisse passer, et plus tard tu te dit : Jaurai dont du faire quelque chose..

-Soit tu fonce tu va la voir et tu l´invite a sortir. Au pire tu te prend un rateau! Et apres, t´en mourra pas, et crois moi tu regrettera pas. Ta des couille oui? Ben va y fonce :ok:

x704
x704
Niveau 9
19 juin 2006 à 06:59:33

:ok: :merci: :bye: je vais passer mes exams de 2eures de math et de physique, +

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:12:11

Bonne chance :ok:

a+

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
19 juin 2006 à 07:29:33

et même si il se prend un rateau c´est pu super grave vu qu´elle se barre dans deux semaines donc il a tout à gagner ^^

bon sur ce bonne chance ( si t´es encore là )
:salut:

ToPsCaN
ToPsCaN
Niveau 7
19 juin 2006 à 07:54:59

:ok:

]FlAsH_BaCk[
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:56:46

pauvre chou :sarcastic:

policer1
policer1
Niveau 3
19 juin 2006 à 08:04:12

Tu demande à des potes à toi de l´attaquer , et toi tu arrive et tu la sauve de ces brigands , après comme tu la porte dans tes bras tu l´embrasses langouresement avec la bave qui tombe par terre et une grosse merdasse de racaille arrive et vous tag "The End" sur vous...

x704
x704
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:05:05

:lol: je l´ai fait, je l´ai FAITTTTTTTT
inviter au cine demain apres les test ^^ :rouge: premiere foi que je fais sa

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:06:22

T´as mis les bouteilles au frais ?

vivakorea
vivakorea
Niveau 4
19 juin 2006 à 16:06:53

rien que ça ? y´a rien d´extra :x

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
19 juin 2006 à 16:07:02

wouha di lui avant qu´elle se barre sinon tu va regretter lgt !! !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:07:59

va la voir, elle part definitivement ??

pose lui des questions ( pas trop deplace ) fait la rire

Sagari
Sagari
Niveau 5
19 juin 2006 à 16:15:58

maintenant invite là au resto ou au fast food ou emmènne la en boite avant de partir
et surtout restez en contact :sournois:

Henri_le_retour
Henri_le_retour
Niveau 6
19 juin 2006 à 16:17:07

tu dis " j´arrive pas à dormir" et pourtant tu reves d´ elle

y a un truc qui cloche dans ton histoire :doute:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:17:48

bin il dors, il reve d´elle et se reveille

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:19:25

Moi non plus j´arrrive pas à dormir à cause d´elle :snif2:

( Je ne pensais plus à elle (ou presque :rouge: ) , un copain a trouvé un blog avec sa photo, il me la montrer et... :snif2:

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:19:58

Tu fonce. J´vois meme pas pourquoi tu nous demmande ça!
Tu lui dis ce que tu ressent, que depuis que tu dors plus car tu pense a elle, que tu veux pas qu´elle parte...

Moi, j´ai pas declarer ma flamme a une fille que j´ai rencontré en vac, elle est a l´autre bout de la terre meintenant, et j´m´en veux encore, c´etait l´année derniere... Bordel c´est chiant de tomber amoureux pendant les vacs ><

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment