Tu fonce. J´vois meme pas pourquoi tu nous demmande ça!
Tu lui dis ce que tu ressent, que depuis que tu dors plus car tu pense a elle, que tu veux pas qu´elle parte...
Moi, j´ai pas declarer ma flamme a une fille que j´ai rencontré en vac, elle est a l´autre bout de la terre meintenant, et j´m´en veux encore, c´etait l´année derniere... Bordel c´est chiant de tomber amoureux pendant les vacs ><