Tu lui demande simplement poulalal vous en faites des complications
SubWrxSti Suit un peu..
puissance n´a pas l´air de suivre. il a confondu styfore et x704
lol c´est normal on parle que de lui et pas de moi
Désolé d´avour ursupaté ton topic
Va la voir, t´a rien a perdre!!
Non, mais faut que j la trouve par contre
si, il pe perdre sa fierté et son espoir
Quel fierté, elle va rien dire si elle est pas conne, et pour l´espoir, vaut mieu plus en avoir que d´esperer dans le vide..
C´est qui le boulet qui est allé looder dans les commentaires ?
t´attends qu´elle revienne, va.