CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'arrive pas à dormir a cause d'elle

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:20:58

Yukimura, tu as un train de retard :ok:
Il l´a déjà dit à la fille :p)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:22:27

bah si elle va aussi loin que new york, elle peu surement pas annuler pour lui :(

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:27:23

Moi non plus j´arrrive pas à dormir à cause d´elle :snif2:

( Je ne pensais plus à elle (ou presque :rouge: ) , un copain a trouvé un blog avec sa photo, il me la montrer et... :snif2:

wavetommy
wavetommy
Niveau 5
19 juin 2006 à 16:27:31

tu n´as rien à perdre fonce ou tu le regretteras

c´est doit être trop dur va falloir accepter mais ça passera...

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:28:35

Raah, j´een était sûr que ça allais faire un double poste :honte: ...

(Mais ptete pas avec autant d´écard, même si ça 10 minute que j´était bloquer sur la même page... :hum:

Le-Bannis
Le-Bannis
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:34:54

Tu va la voir :oui:

C´est le seul moyen... (j´ai essayer l´autre, ça marche pas :hum: )

Le-Bannis
Le-Bannis
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:39:16

PS :d) Je parlais à styfore ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:43:08

styfore :d) :lol: ca me fait le meme buug des fois, salperie :fou:

le banni, salut, tu t´es remi au francais ou je confond avec qq d´autres ?

Le-Bannis
Le-Bannis
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:51:38

Tu confond pas.. ^^

Mais ce pauvre coeur desespérer n´aurais pas compris autrement :fou: ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:54:50

:content: ok, je suis pas encore alzeimer :fete:

ca va ?? la peche ??

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:55:37

Mais je lui avait demandé... :-(

Mais ç afait longtemps, un ans environs ^^ :snif:
(elel avait dit oui, et au moment de ce quitter "on se verra pendant les vacances ?
Moi je dit "oui, bien sur", et elle part en disant "on verra comment on fera"
Le hic, j´aiavais pas son numéro.. (et vive versa :snif2: )

Le-Bannis
Le-Bannis
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:56:06

Ouai, :p)
Et toi :question:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:56:45

super :fete: ( chu en vac )

styfore :d) ben c malin, meme pas son msn ?? rien ??
ben revoi le et demande lui, ou demande a qqn qui sait ou ... abandonne

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:57:16

LA

revoie la :gni:

:desole:

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:58:36

Mais heu... :snif:
Moi j´veux bien :-( , mais c´est pas dit que elle le veuille...

De plus, j´irai bien dans ça ville, mais je sai spas où elle habite exactement moi ... :snif2:

( Et maintenant, j´ai toujours l afenêtre de sa photo du blog ouverte :p) ^^)

Le-Bannis
Le-Bannis
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:59:32

Moi aussi je suis en vac´ pseudo47 :nah: :-)

styfore :d) Ben.. Heu... Comem dit pseudo47; revoie la :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:02:44

ben, demande sur le blog ??

et puis si tu tente de la revoir et qu´elle veut pas, di toi que au moin t´aura essaye

néamoins je pense que demander au type qui a le blog est une bonne idee :doute: c la seule piste que je voie pour l´instant...

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:04:55

J´y ets pensé figure toi :-) (Il m´arrive de penser parfois :oui: ) Mais le blog n´a pas eu de mise à jour depuis un ans.. :snif: Et y avait pas d´adresse...

C´est dur l´amour :snif2:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:07:27

mince c vraiment moche pour toi :snif:

personne n´a son adresse ?? ses amies ?? personne ?

euuh j´ai jamais douté de ta capacité a penser :rire:

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:09:55

J´ai jamais eu d echnace :non:

Sas amies, j´ai pas plus de contact avec elles (ses amies ^^) qu´avec elle :non:

Mais je n´en doute poitn que tu n´a jamais mis en doute ma capacité à penser :cool: ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment