x704 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 04:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila pour les insomniacs
je suis en college privé et dans le bus me menant à l´ecole y´a une fille super sympa et super belle, je m´entant tres bien avec elle et on passe meme qq moments ensemble (5min)
cette nuit j´ai rêvé d´elle c´etait super (rien de sexuel
plutot romantic et deplacé), sachant qu´elle se casse dans deux semaines pour new-york je ne dors plus e je n´arette pas de penser à elle
que faire(pas pour domir) mais pour passer de bons moments ave elle, lui dire?
non mais t´as pas de vie pour écrire ce genre de connerie à 4 HEURES DU MAT´