CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'arrive pas à dormir a cause d'elle

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:12:18

ou, je ne voudrai pas de malentendu entre nous :cool:

:lol: en faites c´est aussi chiant meme si t´a son adresse mais qu´elle habite trop loin, tu sera bien emmerde, je conai ca :fou:

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:14:08

:oui:
Mais ça va, elle habite qu´à 5km de moi ^^

Mais ça me bouffe... :snif2: Je ne pense QUE à ça.. (méchant copain qui s´amuse à trouver des blog avec nue photo d´elle :nonnon: )

guti_971
guti_971
Niveau 5
19 juin 2006 à 17:14:43

comme on dit le ridicule ne tue pas, il pique(c de moi :oui: :rire: )

alors fonce :ok:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:15:25

j´espere que c´étaie "une" et pas "nue"

bah, tu va dans sa ville et tu cherche une apres-midi :doute: tu lui demande si elle veu encore te parler et pi vala

sinn, ben annuaire

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:18:07

C´étaut "une" :oui: :-)

Oui, je pense que je vais faire ça ... :oui: ( :snif2: )

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:18:54

:fete: pleure pas, il reste encore de l´espoir, quand t´aura tout essaye et que ca aura lupé, la d´accord ^^

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:19:01

x704 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 04:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila pour les insomniacs
je suis en college privé et dans le bus me menant à l´ecole y´a une fille super sympa et super belle, je m´entant tres bien avec elle et on passe meme qq moments ensemble (5min)

cette nuit j´ai rêvé d´elle c´etait super (rien de sexuel :rouge: plutot romantic et deplacé), sachant qu´elle se casse dans deux semaines pour new-york je ne dors plus e je n´arette pas de penser à elle

que faire(pas pour domir) mais pour passer de bons moments ave elle, lui dire?

:d) non mais t´as pas de vie pour écrire ce genre de connerie à 4 HEURES DU MAT´

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:26:24

Pseudo47 :d) Ben.. comem dit le devise Shadocks :

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."

:o))

(Mais je veux pleurer, car je susi triste :snif2: :snif2: )

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:27:48

ga bu zo meuh !

les escalier qui montent vone en bas etc... :fou:

ben, vasy, mais que ca t´empeche pas d´essayer :diable:

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:28:16

Allez vas-y Styfore.... Passe nous le blog, c´est koi l´ adresse ?

Ah faut pas pleurer.... koike en voyant la foto, jcomprendrais ptetre pkoi tu pleures lol

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:31:44

Ga bu zo meuh :fete:
Et j´essayerais je pense, j´ai tout mon temps, je m´ennuie pensant les vacances... ( :snif2: )

Karl_Watkinson :d) Pourquoi tu veux le blog, elel est belle ;n ah:
Et même si tu ne la trouve pas belle, l´amour est aveugle :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:34:26

il a pas de blog préféré de blog ou elle y est ?

tu pourrai demander a un des blog préféré

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:35:11

J´ai été tout voir les blog :noel: (dans l´espoir de trouver son blog à elle ^^ )
Mais pas d´autre...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:37:55

arf, zut a elle s´est volatiliséé :fou:

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:38:11

PS : :snif2:

:o))

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:38:55

Ben,pete qu´elle a pas internet...
Mais j´avous que ça me plairaît d´avoir son msn si elle l´a...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:40:35

tu la retrouveraaaa :-)

si elle est a 5 km, tu peu chercher dans l´annuraire elle doi y etre si elle est pas sur lste rouge et si t´a son nom

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:42:31

Heuresement que j´ai son nom quand, en plus d´avoir faille sortir avec elle, elel était dan sma classe l´année dernière, donc si je ne connaissait pas son nom.. :doute:

Et je sais que son père tient une boulangerie :fier:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:45:17

t´etai dans sa classe et tu lui a rien demandé !!

mais fichtre :( falai te remuer le popotin !!

Styfore
Styfore
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:46:15

Ben si je lui ai demander :-( (enfin.. plutôt elle.. :( , juste quand j´allais y aller en plus ... (lui demander )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment