Guy92...merci pour ton témoignage!
Pharaon...sur ce topic, soit on a essayé de conclure des relations qui avaient démarré depuis pas mal de temps, soit une connaissance "de passage", mais tu as raison: c´est + en faveur des types qui veulent sortir avec la bien-aimée qu´ils connaissent depuis le début de l´année scolaire (par exemple).
Matiti...j´en connais d´autres qui sont dans ton cas, mais tous ont essayé de tourné la page... pour tous ça a été très dur (je parle de copains évidemment!) et pour moi aussi. (si si moi aussi g été dans ton cas).
Dans ces cas là il n´y a pas de thérapies théoriquement applicables...oublier n´est pas un acte en soi, mais plus une oeuvre du temps, donc seul le temps pourra arranger ça.
L´année prochaine, soit tu pourra retenter ta chance avec elle, soit ce sera l´occas de t´ouvrir à nouveau vers un nouvel amour sincère. N´oublie pas que le principe de l´âme soeur, tout ça c´est pas évident, et que de toute façon, on est toujours aimé par quelqu´un, (même par ceux que t´aimes pas forcément, et là aussi c du vécu mec!
). J´ai confiance envers ce temps, t´as les vacances pour oublier, mais ça pourra prendre + de temps! (pour moi, 1 ans).
En tout cas Matiti, ne désespère pas...si ta relation semble tomber à l´eau...comme jte dis, oublie, ou jette toi à l´eau (MAIS PAS DANS LA MêME!: cet dernière chance potentielle pour toi d´aborder cette fille doit être une certaine forme d´exorcisme!, tu en fais en fait un max pour ne rien regretter, et pour oublier + facilement...une certaine forme de dueil, en fait). Bon courage
Bon, je m´en vais, désolé de upper ce topic en y passant encore une fois que très peu de temps, mais je n´ai fais qu´en fonction du temps qui m´étais "imparti"; à +!, et bon courage encore une fois Matiti (dsl, je ne peux pas t´aider + que ça)