CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la drague (sérieux)

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:24:12

oups !! encore quelqu´un ?

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:36:53

Ouais moi jsuis la !

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:40:52

:ok: tu peux m´aider ?

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:04:05

bon alors une histoire un peu relou...
le camp où j´étais se passait en angleterre, avec des gens de toutes nationalités, et on avait que des "cours" (ou on ne faisait que parler, pas écrire, pas de leçons à apprendre ou de trucs comme ça) et dans mon groupe il y avait une tres belle ukrainienne de 14 ans qui en paraissait 16
au premier cours, je me retrouve assis à côté d´elle avec comme sujet de conversation "trouvez vous des points communs" bon je me démerde pour ne pas lennuyer tellement la communication en anglaise est dure...
enfin bon, je n´ai pas l´impression que je l´intéresse plus que ça, meme si je lui envoie de temps en temps des regards "très" discrets....
puis une apres midi, elle me demande (en anglais): "qu´est ce que tu fais comme activité cette pares-midi?" moi :"un squash surement"
elle:"je vais essayer, mais je ne suis pas tres forte"(elle n´est pas sportive du tout)
à partir de ce moment là, qu´en pensez vous ? (je raconte la suite après, à part si c´est relou à lire....)

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:31:11

vazy on t´écoute....

guy92
guy92
Niveau 6
15 juillet 2006 à 13:34:41

oué dit la suite

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
15 juillet 2006 à 13:40:06

j´ai pas lu les 72 pages, mais je voulais juste dire, que pou draguer une fille que l´on ne connaissait pas avant (boite, piscine etc...) c´est juste pour la nuit, enfin je veux dire, ça ne peut pas aller beaucoup plus loin, car on ne peut rien lui dire, alors que par exemple, une fille de notre classe, c´est facile, on peut parler : ouai Marion, il parait que sa maison a brulée, enfin voila, y´a plus de discution etc, enfin c´est mon avis

guy92
guy92
Niveau 6
15 juillet 2006 à 13:40:26

bah tu vois moi aussi avant j´étais fou d´une miss elle a jamais voulu sortir avec moi tous mes copain m´ont dit de passé à autre chose je voulais pas. pis aprés quelque temps bin je l´ai oublié alors un jour tu verras tu la laisserais faut juste attendre

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:57:18

Guy92...merci pour ton témoignage! :ok:

Pharaon...sur ce topic, soit on a essayé de conclure des relations qui avaient démarré depuis pas mal de temps, soit une connaissance "de passage", mais tu as raison: c´est + en faveur des types qui veulent sortir avec la bien-aimée qu´ils connaissent depuis le début de l´année scolaire (par exemple).

Matiti...j´en connais d´autres qui sont dans ton cas, mais tous ont essayé de tourné la page... pour tous ça a été très dur (je parle de copains évidemment!) et pour moi aussi. (si si moi aussi g été dans ton cas).

Dans ces cas là il n´y a pas de thérapies théoriquement applicables...oublier n´est pas un acte en soi, mais plus une oeuvre du temps, donc seul le temps pourra arranger ça.

L´année prochaine, soit tu pourra retenter ta chance avec elle, soit ce sera l´occas de t´ouvrir à nouveau vers un nouvel amour sincère. N´oublie pas que le principe de l´âme soeur, tout ça c´est pas évident, et que de toute façon, on est toujours aimé par quelqu´un, (même par ceux que t´aimes pas forcément, et là aussi c du vécu mec! :malade: ). J´ai confiance envers ce temps, t´as les vacances pour oublier, mais ça pourra prendre + de temps! (pour moi, 1 ans).

En tout cas Matiti, ne désespère pas...si ta relation semble tomber à l´eau...comme jte dis, oublie, ou jette toi à l´eau (MAIS PAS DANS LA MêME!: cet dernière chance potentielle pour toi d´aborder cette fille doit être une certaine forme d´exorcisme!, tu en fais en fait un max pour ne rien regretter, et pour oublier + facilement...une certaine forme de dueil, en fait). Bon courage :oui:

Bon, je m´en vais, désolé de upper ce topic en y passant encore une fois que très peu de temps, mais je n´ai fais qu´en fonction du temps qui m´étais "imparti"; à +!, et bon courage encore une fois Matiti (dsl, je ne peux pas t´aider + que ça)

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
15 juillet 2006 à 21:33:37

Slt
J´ai beaucoup lu durant ces 2 semaines d´absence et je voudrais savoir:
La drague façon Stendhal (Le Rouge et le Noir) -foideur éxagérée, etc- marche-t-elle?
Voila.
PS: ledisciple dis à ton frère de regarder dans sa messagerie wanadoo.

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
16 juillet 2006 à 10:02:46

Indighotistle...ok, jlai dis à mon frère; ensuite, avoir une froideur exagérée, si ça peut plaire à certaines personnes, ça devient vite balour, et chiant pour la fille que t´as en face...vaut mieux éviter ces méthodes de drague au style James Bond (dans les intonations de voix évidemment).

Bon, je dois partir, et je sais pas trop quand je reviendrai, donc à Bientôt ! :ok:

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:58:06

:up: quelqu´un pour m´aider ?

carl4
carl4
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:12:00

Putain j´ai lu que les deux premières pages et c´est pas du monde expérimenté je crois ¬¬

Donc voilà, arrangez vous pour rencontrer fortuitement une fille; parlez avec, mettez-la en confiance, puis, un peu plus tard dans la soirée sortez lui un pti nom du genre "ma puce" ou "mon ange". laissez la en rire et enchaînez sur le "c´est vrai, t´es belle & fine & tout comme un ange" ou quelque chose dans le genre. Débitez un max de compliments en vous rapprochant toujours un peu plus. De là, si ça va bien, vous pouvez toujours lui toucher doucement une fesse ;- ) continuez avec des compliments légèrement plus intimes et embrassez la légèrement sur la bouche. Pour le reste, je vous laisse improviser ;- )

quelques règles :
1 - Ayez l´air naturel en tout temps!
2 - Évitez de parler de ses ex!
3 - Ayez l´air humain! (un exemple tiré de ma propre expérience : mon ami s´est fait éclater devant moi et d´autres de ses amis et moi, tout ce que j´ai trouvé à faire c´est de mettre ses amis en sûreté et lui lancer une arme :hum: )
4 - Les rencontres en tête-à-tête, c´est jamais très fort; préférez les open houses, les partys et les fêtes en tout genre. Au pire, trouvez vous une piaule ;- )
5 - Évitez de la mater trop!

Voilà, je crois que j´ai fait le tour du principal... Le reste, ca tient à se pratiquer et à observer les meilleurs que soi.

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:14:05

tu peux m´aider toi ?

carl4
carl4
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:15:44

moi ca :question:

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:20:11

alors ?

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:23:08

Les filles ça draguent ?
Ou ça attend qu´un gars vienne la draguer ?

Merci @+

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:24:18

je m´explique :

cet été , j´aimerais serrer a la plage on part 2 semaine , seulement petit probléme je suis timide et donc aborder une fille je saurais pas m´y prendre , d´autant qu´en la matiére je suis pas un ancien ( 2 conquétes ) alors si on pouvait me cocher vite fait ça me ferais pas de mal :)

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:27:28

" serrer " tu ne connais pas ?
sortir avec une demoiselle si tu préféres :ok:

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:28:36

Personne répond à ma question... :-(

Sous forums