CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la drague (sérieux)

lesan
lesan
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:57:24

surtout ne la bombarde pas de question sinon tu vas la faire partir
faut la joué cool (enfin sa dépend)

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:00:32

Faut pas parler n´importe comment, faut avoir un vocabulaire...
Et il ne faut pas être trop sur de soit...
Il faut être drôle, sans aller dans le nul, le lourd...

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
16 juillet 2006 à 17:00:36

thebillramone2 :d)je trouve que tu as une jolie perd de ......................................? :cool:

Le pretexte le plus simple du monde ... jt´ai trouver mignone :s a la plage je voie aps trop :o)) et ces la que ton feeling doit fonctioner

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:03:25

carrefour77 :d) laisse mes couilles tranquilles :peur:
merci tout le monde de votre aide :ok:

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:58:31

_Myu_ a soulevé une question intéressante: est-ce que les filles draguent?

Perso, je pense que oui mais la drague féminine est différente de la drague masculine :oui:
Les filles ont plus se tact et de discrétion: elle vont pas nous aborder en disant "salut toi, j´trouve que t´as un beau c*l"
De plus les filles vont moins se lancer dans des aventures sans lendemain que les garçons; et ont une vision plus romantique des choses.
Remarque, j´en sais trop rien... :hum:

Quant à Thebillramone2, pour l´accoster moi je commamencerais pas par "Salut toi, tu me plais bien"; mais ça n´engage que moi... :)
Commence par lui parler des activités que vous avez en commun...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:07:31
  1. indigothistle profil
  2. Posté le 16 juillet 2006 à 21:58:31 avertir modérateur

Quant à Thebillramone2, pour l´accoster moi je commamencerais pas par "Salut toi, tu me plais bien"; mais ça n´engage que moi... :)
Commence par lui parler des activités que vous avez en commun...

Mais t´est fous toi ! La c´est tp nul ! tu sors ca , ca ce sent que tu la désire ... tu me comprend ?
Ca se voit que tu veux sortir avec ! fais vraiment style : jveux être ton ami moi , c´est pro ... DIT !
Tu comprend ?

Et ouais thebillramone2 , pense pas a ce que tu va dire ! l´impro est souvent cool ! les vacances c´est le top pour apprendre a être trankill avec les filles ! car tu sais ktu le reverras jamais :(- hélas pour moi !

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
17 juillet 2006 à 10:39:04

je commencerais PAS par "Salut toi, tu me plais bien"

Je note tes conseils, thibdu71 :ok:

Mais si tu fais style d´être ami, ça va pas l´inciter à sortir ac toi mais plutot à etre amie avec toi, non? :question:

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
17 juillet 2006 à 10:44:09

http://www.youtube.com/watch?v=W2c0w1YCNmA&search=michael%20jackson%20stop
...même remarque que pour Indigothistle: thibdu71 a raison!

...pourquoi Michael jackson a eu du succès (on le trouvais trop Bogoss, et plein de filles craquaient pour lui)? Regardez la vidéo, et son autodérision qui ne tombe pas dans le ridicule, sa classe décontractée, ses airs un peu faux ça on peut le lui repprocher, mais les 2 premiers arguments que je vous ai donné sont essentiels! :oui:

Bon, jdois partir...à +

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:33:11
  • Indigothistle profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 10:39:04 avertir modérateur
* je commencerais PAS par "Salut toi, tu me plais bien"

Je note tes conseils, thibdu71 :ok:

Mais si tu fais style d´être ami, ça va pas l´inciter à sortir ac toi mais plutot à etre amie avec toi, non? :question:

Excuse d emon retard ^^

Il est vré ... Jc´est pas comment expliquer ... montre qu´elle te plait , parle beaucoup avec ...

Moi ca c´est fait tout seul pendant ces vacs ... je l´ai connu , l´ai dragué , je restait tout le temps avec elle ... j´ai vu qu´elle m´aimait bien , elle voulait tout le temps être avec moi .. et discuté ... Et elle me draguait en même temp ^^
Mais pour te répondre ... montre que tu l´a veux ... sans montré que tu veux la baiser ... a part si tu veux faire que ca avec elle :/ ... bon voila !

_miki_
_miki_
Niveau 4
17 juillet 2006 à 16:29:14

Indigothistle a dit : "Myu_ a soulevé une question intéressante: est-ce que les filles draguent?

Perso, je pense que oui mais la drague féminine est différente de la drague masculine
Les filles ont plus se tact et de discrétion: elle vont pas nous aborder en disant "salut toi, j´trouve que t´as un beau c*l"
De plus les filles vont moins se lancer dans des aventures sans lendemain que les garçons; et ont une vision plus romantique des choses.
Remarque, j´en sais trop rien..."

Moi je pense que ça dépend des filles (pour la drague et les aventures sans lendemain), et surtout de ce que vous appellez "la drague", est ce que discuter avec quelqu´un puis l´inviter à sortir c´est draguer ou est ce que draguer c´est balancer une vieille phrase toute faite et clichée genre "on ne se serait pas déjà vu ?" (et on me la faite en plus ! ^^´). Personnellement je ne trouve pas ça plus choquant une fille qui drague qu´un mec qui drague... Et puis l´avantage de "draguer" c´est qu´on drague quelqu´un qui nous plait alors qu´on se fait rarement draguer par quelqu´un qui nous plait (malheureusement).
Et je veux rassurer les mecs timides, c´est mignon un gars qui rougit ;- ), c´est mieux qu´un playboy à 2 balles qui passe sa journée sur la plage à mater puis aborder... :hum:

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:18:10

_miki_ :d) "c´est mignon un gars qui rougit" Ouais!!! :fete:
"je ne trouve pas ça plus choquant une fille qui drague qu´un mec qui drague"
C´est vrai, ça. J´aimerais bien me faire draguer par une fille :content: .Mais bon, comme tu dis, on se fait rarement draguer par quelqu´un qui nous plait .

_miki_ :d) t´es une fille? J´espère que tu rezstera plus longtemps sur ce topic que les autres fille :)
_miki_ a soulevé une question intéressante: qu´est-ce que vous appellez "la drague"?

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:20:03

Oui, c´est mimi un gars qui rougit ! :rouge: :coeur:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:09:55

miki est une fille : la preuve :
et surtout de ce que VOUS appellez "la drague" .

Un gar qui rougit ca le fait , quand la meuf lui plait ! Moi j´ai souvent le coeur qui bat vite : les filles adorent ca !

Pour moi la drague , c´est le fait de prouvé a une fille qu´on l´aime , en s´intérressant a elle , en étant avec elle , en la faisant rigoler , et voir en lui offrant des trucs .. Voila ce qu´est pour moi la drague ...

Je suis un pauvre homme déséspéré , séparé de son ame soeur :/

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
18 juillet 2006 à 00:11:59

"miki est une fille : la preuve :
et surtout de ce que VOUS appellez "la drague" . "

Elle n´a jamais dit qu´elle n´était pas une fille..D´ailleurs, c´est ma soeur alors bon...Je le sais mieux que toi que c´est une fille :-d

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:01:57

lol myu dsl , je voulais juste le dire a ceux qui ne savait pas !

_miki_
_miki_
Niveau 4
18 juillet 2006 à 13:03:08

Oui je suis une fille mais je ne vois pas en quoi le "vous" le montre :question: le "vous" désignait les membres du forum en général ;- ).
Thibdu71 si c´est ce que tu as dit qui est pour toi la drague alors ça veut dire qu´on drague après avoir fais connaissance avec la personne et pas pendant ?
Moi je crois qu´en général les filles draguent d´une façon plus élégante que les garçons (mais ce n´est pas une généralité totale non plus), elles y vont d´une façon un peu moins "brusque"...

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:49:35

thibdu71
Posté le 18 juillet 2006 à 01:01:57
lol myu dsl , je voulais juste le dire a ceux qui ne savait pas !

Oui oui, je sais :-)))

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:57:43

Moi j´ai souvent le coeur qui bat vite : les filles adorent ca !

j´ai pas bien compris Thib...Les filles aiment les coeurs qui battent vite? :(

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:37:45

Ouasi elle croivent que c´est a cause d´elle ...
Hors c´a m´arrive après n´importe quel effort .

Hercule_Poirot2
Hercule_Poirot2
Niveau 7
21 juillet 2006 à 07:39:01

Oui ya moi mais j´écoute vos technique :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )