tell_your_life, OUI! en restant son ami tu continue à tisser des liens...tu t´entends bien avec elle, alors continue à IMPLICITEMENT dévoiler tes talents et ton charme (fait en sorte qu´elle ne se rende pas compte que tu le fais exprès)...je sais que c´est une tactique vieille comme le monde, et que ce n´est pas avec ça quon fait beaucoup avancer les choses, mais c déjà un petit +!!!
De plus, essaie de te montrer très coopérant avec elle (jusqu´à devenir une sorte de confident)...alors dans ces cas là, le physique a (quand même, mais) - d´importance, et tu t´approches d´elle par les sentiments (très important chez une fille)...parle avec elle (sans en faire trop, sinon tu passes pour un lourd!!!!!).
Tout se résume en fait à trouver le juste milieu (je c que c facile à dire, et dificile à faire)...mais il ne faut pas pour autant désespérer.
De plus, si tu veux l´impressionner/qu´elle aie de l´estime pour toi...tente ta chance en "brillant" (oralement ou physiquement(danse, chant, instrfument, blagues pas trop conne
, invitation à prendre un pot))...et là aussi en +, tu gagne des points.
C´est une approche qui (tu l´auras évidemment bien compris) dois se faire petit à petit...sans que quoi que ce soit soit brusque! Tu dois être patient, et ça finira par marcher
ATTENTION!!!!!!!!!, ne fais pas l´erreure de rééditer plusieurs fois tes demandes de sorties avec elle, fais ça dans des intervalles de temps TRèS LONGS! et si dans quelques mois, ça ne peut pas marcher, ABANDONNE!, car + tu mettrAIS de temps à lâcher le "morceau" (Sans mysoginie
), plus tu aurAIS de mal à te séparer de l´idée initiale (qui était de sortir avec elle)...quoiqu´il en soit, reste maître de toi même, il faut que tes pensées soient guidées par TOI-Même et non pas par ta recherche de l´amour, sinon, si ça marche pas, tu courre à la dépressions (POUR le dernier conseil que je viens de te donner, il parraît niais et simple, mais lorsque on est "guidé" par l´amour, alors il est TRèS difficile de les respecter.
En espérant t´avoir aidé, je te dis bonne chance, et surtout BON COURAGE!