CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la drague (sérieux)

maharbal
maharbal
Niveau 4
23 août 2006 à 11:18:03

ok merci tu est tré utile

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 août 2006 à 11:18:43

pas de koi! merci de ta collaboration

Tell_your_life
Tell_your_life
Niveau 8
23 août 2006 à 20:15:31

salut tout le monde..j´ai une question assez importante..

je suis amoureux d´une fille...
Je suis son meilleur ami..

je lui é deja demandé..mais etant un grand timide dans l´ame...mes declarations se sont faite par msn...elle a hésité..pour me dire enfin qu´elle preferait garder une bonne amitié..elle avait trop peur que si ca se termine mal..enfin bref..vous connaissez peut etre cette excuse...

Je suis toujours amoureux de cette fille...
Je voudrais sa voir si je lui disais ce que je ressentais de vive voix en face a face..et pour finir si je l´embrassais..(sachant que je sais quelle ne me giflera pas)..

est ce que vous croyez que ca pourrais en quelque sorte "arranger" les choses...

je sais qu´on sort pas avec une fille rien qu´en l´embrassant...

mais est ce que vous croez que ca peut changer ?
merci..

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
23 août 2006 à 21:01:45

tell_your_life, OUI! en restant son ami tu continue à tisser des liens...tu t´entends bien avec elle, alors continue à IMPLICITEMENT dévoiler tes talents et ton charme (fait en sorte qu´elle ne se rende pas compte que tu le fais exprès)...je sais que c´est une tactique vieille comme le monde, et que ce n´est pas avec ça quon fait beaucoup avancer les choses, mais c déjà un petit +!!! :)

De plus, essaie de te montrer très coopérant avec elle (jusqu´à devenir une sorte de confident)...alors dans ces cas là, le physique a (quand même, mais) - d´importance, et tu t´approches d´elle par les sentiments (très important chez une fille)...parle avec elle (sans en faire trop, sinon tu passes pour un lourd!!!!!).

Tout se résume en fait à trouver le juste milieu (je c que c facile à dire, et dificile à faire)...mais il ne faut pas pour autant désespérer.

De plus, si tu veux l´impressionner/qu´elle aie de l´estime pour toi...tente ta chance en "brillant" (oralement ou physiquement(danse, chant, instrfument, blagues pas trop conne :fou: , invitation à prendre un pot))...et là aussi en +, tu gagne des points.

C´est une approche qui (tu l´auras évidemment bien compris) dois se faire petit à petit...sans que quoi que ce soit soit brusque! Tu dois être patient, et ça finira par marcher

ATTENTION!!!!!!!!!, ne fais pas l´erreure de rééditer plusieurs fois tes demandes de sorties avec elle, fais ça dans des intervalles de temps TRèS LONGS! et si dans quelques mois, ça ne peut pas marcher, ABANDONNE!, car + tu mettrAIS de temps à lâcher le "morceau" (Sans mysoginie :) ), plus tu aurAIS de mal à te séparer de l´idée initiale (qui était de sortir avec elle)...quoiqu´il en soit, reste maître de toi même, il faut que tes pensées soient guidées par TOI-Même et non pas par ta recherche de l´amour, sinon, si ça marche pas, tu courre à la dépressions (POUR le dernier conseil que je viens de te donner, il parraît niais et simple, mais lorsque on est "guidé" par l´amour, alors il est TRèS difficile de les respecter.

En espérant t´avoir aidé, je te dis bonne chance, et surtout BON COURAGE! :)

preso
preso
Niveau 9
29 août 2006 à 22:42:23

tell_your_life, un conseil : zapps la. Tu vas utiliser beaucoup d´efforts et d´energies pour pas grand chose. :oui:

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
29 août 2006 à 22:47:31

bonsoir.
je suis un cas désespéré.
16 ans, pas moche (sisi, on m´la dit : "ouais, t´es pas moche quoi" ^^) pas con, pas asocial, normal quoi, mais j´ai un gros bloquage avec les filles, j´arrive pas à aller plus loin que le flirt, quelqu´un pour m´aidr à trouver pourquoi ?

LE_SDT752---
LE_SDT752---
Niveau 8
29 août 2006 à 22:55:45

paeil que mon voisin du dessus mais Québecois...

LE_SDT752---
LE_SDT752---
Niveau 8
29 août 2006 à 22:56:12

paReil* mrd..

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
29 août 2006 à 22:58:51

ecruos, si tu ne vas pas plus loin...c ke t´as peur?, honte?, timide?

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
29 août 2006 à 23:08:14

bah, j´ai été timide pendant longtemps, mais maintenant, j´ai vachement changé, c´est pour ça que c´est bizarre, j´ai pas mal d´amis, j´m´entends bien avec les gens en général, mais dès qu´il y a une fille sur qui je commence à flasher, j´arrive pas à être moi-même...
je crois que c´est de la peur en fait, oui.

LE_SDT752---
LE_SDT752---
Niveau 8
29 août 2006 à 23:09:08

comme moi...chte comprend mek

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
29 août 2006 à 23:10:14

g t dans le même cas que toi...et ya pas plus naturel!

Si tu veux, l´important est de se dire que si tu veux quelque chose, c à toi d´aller la chercher...et que t´as la vie devant toi!!!

donc: DON´T WORRY...BE HAPPY

LE_SDT752---
LE_SDT752---
Niveau 8
29 août 2006 à 23:11:20

facil a dire...dificile a se lancer

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
29 août 2006 à 23:13:37

ouais, j´suis d´accord avec LE_TRUCBIDULEQUIAUNPSEUDOCHELOU ^^
mais parfois, j´arrive à me motiver à fond, alors là j´me dis "vas-y, fonce", mais dès que j´vois la fille, le ballon de la motivation se dégonfle par enchantement...
v_v

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
29 août 2006 à 23:13:44

c clair, mais si j suis arrivé, tu peux y arriver (vu mon ex cas désespéré! :noel: )

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
29 août 2006 à 23:15:19

ecruos, ce ballon de la motivation, s´il est toujours plein, mais c´set la peur qui le masque, ou la timidité!

Découvre toi, aie confiance en toi!

AIME TOI!, et là, t´auras peur de rien (si si si!!! :noel: ) Lu et approuvé par les musclés

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
29 août 2006 à 23:15:59

celui qui me dit de m´acheter une pompe, qu´il aille se faire voir chez les personnes de nationalité hellène... :hum:
^^
si quelqu´un ne comprend pas, il me le dit, j´lui explique =P

Fire_Volcomix
Fire_Volcomix
Niveau 6
29 août 2006 à 23:17:05

http://creattitude.skyblog.com/

Skyblog dédié aux créations graphiques. :)

LE_SDT752---
LE_SDT752---
Niveau 8
29 août 2006 à 23:17:45

on s´en fou...sa pas rapport

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
29 août 2006 à 23:18:06

jcomprends pas... :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage