CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la drague (sérieux)

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
29 août 2006 à 23:18:10

merci beaucoup Fire_Volcomix.
grâce à ton lien, je viens à l´instant de choper une dizaine de meufs à la fois...

:honte:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
29 août 2006 à 23:18:48

? :noel: ?

LE_SDT752---
LE_SDT752---
Niveau 8
29 août 2006 à 23:19:38

lol

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
29 août 2006 à 23:19:59

lol ? :noel: ?

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
29 août 2006 à 23:29:14

Bon, j v...et à+! :noel:

:bye:

:dehors:

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:47:45

quelqu´un a-t-il des méthodes pour oublier une fille? mon ex avec laquelle j´i rompu y´a 5 mois me rend tjs aussi fou(ça fait presque une année) et pourtant c´est une conne, gamine, pute, aucun point positif.

mais j´arrive pas à l´oublier...

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:48:52

Demande a schevchenko qu´il te presente ses copines :fou:

xxx16
xxx16
Niveau 1
05 septembre 2006 à 19:56:56

la g un probleme.jespere ke vous pourez maider.
en fait voila je kiffe ma meilleure ami mais elle a deja un boyfriend.
ke puis-je faire ?
merci d´avance.

xxx16
xxx16
Niveau 1
05 septembre 2006 à 20:01:49

ledisciple aide moi silteplait pck un de mes potes grace a tes conseils a u ce kil voulait alors aide moi a mon tour stp.merci

Rishita
Rishita
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:09:45

Bah écoute xxx16 si ils s´aiment encore c´est chaud pour toi tu ferais mieux de l´oublier jusqu´à ce qu´ils se séparent... et réfléchis bien si ça vaut vraiment le coup de sortir avec ta meilleure amie! mieux vaut garder une belle amitié qu´avoir un plan cul raté et jamais la revoir

xxx16
xxx16
Niveau 1
05 septembre 2006 à 20:17:22

ok merci de ton conseils mais je vais attendre dotre conseil pour me faire un bilan et décider koi faire après.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:28:15

alors personne pour la méthode magique? j´en peux plus, j´ai l´impression que je l´aime à un niveau supérieur de jour en jour, et je commence à etre dégouté par moi-meme.

Kasposos
Kasposos
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:45:04

allezchelsea et ba faut reagir dis lui ce que tu ressend et que tu l´aime depuis et si elle taime ele te comprendra

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:41:13

allezchelsea:

tout d´abord, une étape de démystification s´avère parfois être nécéssaire (tu la rabaisse du niveau d´idole au niveau humain)...cette démarche de normalisation te rends + réaliste, et en accord avec le réel (et toi-même par la même occasion!)...mais c dur, et fesable! :noel: je sé ce que c, et ça peu marcher, malgré de nombreuses difficultés psychologiques.

Ensuite, chercher kelk1 d´autre (après l´avoir rabaissée dans ta tête), ou encore, si tu ne peux pas l´oublier...va la voir, et parle! VIDE TON SAC!, ce que t´as sur le coeur, tu l´as aussi sur le bout de la langue...si ça ne sort pas, tu garderas des séquelles psychologiques + tard, c´est une évidence...en parler permettra pour toide faire une sorte de dueil...ce dueil Nécéssaire pour certains pour atténuer très fortement leur douleur...en tout cas, si tu en parles avec elle, rien ne pourra être pire kavan (soit elle te met un vent, et dans ces cas là tu pourra mieux l´oublier...soit elle accepte, mais j´en doute)

Savoir kune personne que tu n´aime plus trop te cours après est très stressant, alors fait le point avec elle!, c la meilleure solution!

:d) si tu choisit cette solution, tu n´auras rien à te repprocher dans le futur, ce ki est TRèS important!!!!!, pour ton avenir psychologique, et donc un petit peu (peut-être bien) professionel!

Respecte bien ce conseil, car d´expérience, il n´y a pa mieux pour entamer 1 dueil...et aider à oublier (tkt, quand tu te sentiras prêt, t´auras la force!)...Bon, c tout ce ke je peux dire...sache une dernière chose: le meilleur choix, c TOI qui le pendra

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:41:35

Bon, j v...à+! :noel: :dehors: :ok:

IceDome
IceDome
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:42:07

Y a pas un magasin qui vend des produits anti-timidité? :o))

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:10:43

Non, la meilleure arme contre la timidité est l´estime de soi! :noel:

réfléchis-en! :noel:

à+! :noel: :oui: :ok: :lol: :honte: :) :dehors:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:20:57

:ok: :ok:

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
09 septembre 2006 à 09:47:37

Skythesk8euz >> En tant que garçon, je connais le comportement d´un homme envers une fille. Soit il ne te demande pas car il est très timide, soit il ne te considère juste comme une amie. Essaye de trouver une bonne occasion pour lui parler sérieusement, en lui demandant mais implicitement. Après tu voit sa réaction et là c´est a te voir, de deviner dans ces son visages ce qu´il pense vraiment, et là tu sera fixer...

Si qqun a de meilleur conseil que moi alors jvous laisse^^

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:10:58

je suis d´accord avec MoKlESS002: regarde la plus part d´entre nous: un grand nombre de mecs n´arrivent pas déclarer leur flamme!

Alors si TOI, tu l´attends, y a des chances (mé c pa très sûre :hum: , etc...), que ce mec n´ose pa te le dire! ALORS dis lui!

ATTENTION!, + t´attendras de lui dire, + il te semblera innaxecible (c psychologique), et + t´auras peur de lui parler (idem :noel: ), donc le conseil, c d´y aller le + tôt possible:

_y aura - de timidité que si t´avais attendu 3 mois (par exemple!)
_y aura - de chances qu´il aie une petite copine
_y aura - de chances que tu sois déçu si tu dis non!, et si c le cas, t´auras + de temps pour te tourner vers de nouvelles conquêtes!...ATTENTION ATTENTIONNNNNNN!, + tu attendras en te faisant des "scénarios", + tu dépprime mal si il te plaque, s´il te fout un rateau, et + tu te feras de stress pour rien!!!

Bon courage! :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )