salut maniagame ça va? c´est la première fois qu´on se parle?
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:57:06
fashion !
comment vas-tu?
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:57:56
Oui ca va et toi ? Oui je crois
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:58:57
moi ça va alors ravi de te rencontrer cher colègue
rik9
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:59:28
salut tout le monde
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:00:14
C´est reciproque
rik9
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:00:31
Vous allez bien ?
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:01:00
salut rik moi je vais bien et toi?
rik9
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:01:46
oui sa va merci alors quoi de bo ?
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:01:59
Salut rik
Ca va et toi
Fashi0n
Niveau 5
19 avril 2007 à 11:03:22
Salut rik moi sava nikel et toi ? moi sava nikel et toi dragon ?
rik9
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:03:32
wé sa va merci
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:03:34
Plop.
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:03:52
Rien et toi
John_le_nom
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:03:54
hi all
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:04:41
moi j´ai un pire rhume des foins qui m´emmerde
et j´ai un oeil qui me fait très mal
et toi quoi de beau?
rik9
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:05:10
rien de spéc. aussi
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:06:01
Fiou ya dun monde d´un coups
programer et john
Ca va
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:06:06
salut aux arrivants
dia j´ai l´oeil qui fait tros mal
pgx!
moi ça va ... fashion à part ce foutu oeil et le rhume
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm