Fashion Le smiley le plus utilisé de jeuxvidéo.com c´est ça :
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:32:29
Ouais,mais moi je l´aime pas le je trouve qu´il est moche ou mériteraient d´être premier.
Fashi0n
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:33:16
ok moi personellemnt ceux que j´utilise le plus c´est:
1er: 2eme: 3eme:
et de temps en temps j´utilise et aussi !
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:34:32
Ouais le il est mignon.
Moi j´utilise surtout :
Fashi0n
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:34:50
et sa: j´avais oublié
_________________ Fashi0n
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:36:07
Moi mon top 4 c´est : 5000 occurences 3500 occurences : 1500 occurences : 1200 occurences Aprés je connais pas par coeur.
Fashi0n
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:36:52
en bref moi j´utilise un peu tous mais mon prefere a moi c´est
___________________ Fashi0n
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:37:03
Salut Cobra.
Fashi0n
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:38:36
salut cobra
___________________ Fashi0n
Fashi0n
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:39:46
moi sava nikel ! et toi cobra ? sinon vous parlez de quoi apart de smiley ?
___________________ Fashi0n
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:40:06
Cobra Bien et toi ?
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:41:02
Fashion C´est toi qui a lancé cette conversation.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:41:58
Bon je suis désolé mais je vais y aller.
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:43:24
le people
Yoshi A+
Fashi0n
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:47:19
Yoshi
mania !
___________________ Fashi0n
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:48:51
Cobra et moi je pue ?
LAwl
Fashi0n
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:50:30
battez vous pas !
___________________ Fashi0n
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:51:19
Ca fais lontemps que je l´utilise
Enfin tant pis
Lowl
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:52:20
salut tout le monde
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:55:10
Dragon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm