Posté le 19 avril 2007 à 11:06:06 avertir modérateur
salut aux arrivants
dia j´ai l´oeil qui fait tros mal
Pourquoii ta fé koi a ton oeil ?
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:08:19
Pas d´chance Dragon. Moi ça va, mais fatigué !
Mania ~~> Appelle moi pgx. ^^
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:08:38
Rappele toi on était jeune on avait pas la haine.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:08:57
pgx Tu veux détroner le TUC ?
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:08:58
Ha sa doit être chiant
Je te plais
Bon retablissement quand même
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:09:16
Et re tout le monde au fait.
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:09:57
Yoshi en carton on était jeune et con.
rik9
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:09:57
DarkYoshi profil
Posté le 19 avril 2007 à 11:09:16 avertir modérateur
Et re tout le monde au fait.
re 100 ans après
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:10:11
10 ans plus tard certains manquent à l´appel.
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:10:43
rik bé je sais pas hier tout aller bien ce matin je me reveille j´ai l´oeil qui piquotte je dis rien et je vais devant la télé pour voir le film que j´avais enregistrer ( que je n´ai pas pu voir à cause de ma soeur qui voulait voir pokemon ) et là je commence à pleurer après les remarques débiles de mon frère je me suis rendu compte qu´en plus il piquottait
en gros la galère et en plus j´ai se foutu rhume
pgx qu´est ce que t´a fait hier pour être fatigué?
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:11:04
Sephimoche C´est une chanson.
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:11:21
Re yoshi
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:11:59
Yoshi en carton Damien Saez.
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:12:34
pgx qu´est ce que t´a fait hier pour être fatigué?
Bah rien de spécial.
Bon, couché à 1h, levé à 8h. Tête dans l´cul, quoi.
Dark ~~> Tais-toi.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:12:38
Sephimoche Non sinik !
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:12:55
salut darkounet ça va toi aparament
rik9
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:13:11
bon moi je re dans 10 min a toute
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:13:24
pgx J´arrive dans le rap façon crimi criminel
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:13:43
DRAGONdf profil
* Posté le 19 avril 2007 à 11:12:55 avertir modérateur * salut darkounet ça va toi aparament
~~> Forcément, ca ne peut que bien aller pour lui.
nyuu
Niveau 7
19 avril 2007 à 11:13:44
yo tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm