* Posté le 10 décembre 2006 à 18:56:36 avertir modérateur * Zac ~> Oh que oui, j´ai passé le weekend avec une fille unique...... -------------------------------->
...Et?
drosgo1er
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:58:52
J´EXECRE la géographie humaine
Salutations bonsoirdesques
sephiroph
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:58:58
La classe boltounet.
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:00:27
Hey drosgo!
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:01:09
Je re, j´vais faire un truc!
(Nan, pas la toilette. )
drosgo1er
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:01:40
Hey zaczac ça va ?
Sephi
drosgo1er
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:03:20
Que ça dure
sephiroph
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:07:20
T´en as de la chance.
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:09:45
Bolt Chanceux! Je t´envie!
hey drosgo!
_Lobo_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:11:11
re !
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:11:27
Hey lobo!
_Lobo_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:14:13
Allez vous bien ?
(Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère vient a toi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm