lobo Laguardère? Je préfère Lambé. http://www.radioblogclub.com/open/118796/matmatah/Lambe%20an%20Dro%20-%20Matmatah
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:18:41
Drosgo Toujours.
drosgo1er
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:19:26
Bon allez je vais mangeouiller moi all
_Lobo_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:19:42
Lagardère je viens de regarder le Bossu ( ) ca faisait longtemps ...
_Lobo_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:20:13
Monsieur Drosgo
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:20:34
Bon app´ drosgo!
Maxos
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:21:33
Hay hay hay !
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:22:03
Hey Maxos!
_Lobo_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:22:19
Max´ Bond
Maxos
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:22:46
Ca va Alex Chiffre ?
_Lobo_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:27:00
je veux pas mourrir !
Oui oui ca va, et toi ?
Mon père était en train de regarder ton clip I Missims You ...
Maxos
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:27:46
Et il en dit quoi ?
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:28:09
Lobo Pas grave, tu pourras torturer Maxos aux parties sensibles, quand il sera ligoté sur une chaise.
Apple--Boy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:28:13
Je suis venu ... j´ai vu ...
ouf ! je suis pas mourru
_Lobo_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:29:35
zac
max´ il trouve ca marrant
Maxos
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:29:58
M´en fout ! Ca me fait rire qu´il meure en me grattant les couilles !
zac7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:30:00
Apple Manquerait plus que ça!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm