jvai enfin pouvoir faire monter les messages, mais a tout els coups zac m´a dépassé maintenant
le fourbe
bon, c´est pas un bon karma pour moi en ce moment
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:36:59
ya des petits gamins qui meurent de faim en Afrique et toi tu pensent qu´à zac qui t´as dépassé au niveau des posts! espèce d´égowiste
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:39:06
tt le monde
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:39:50
non, je pense aussi que...
rien en fait
et puis les gamins en afrique, c´est regrettable mais je peux rien pour eux, c´est pas ma pensée qui va les nourrir
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:41:00
salut barak
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:41:23
Pseudo.
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:41:48
Rémi?
pseudo ouais mais tu pourrais au moins penser à moi qui passe mon examen de math demain! ´spèce d´égowiste va!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm