miss si tu veux moi je peux penser a toi demain... enfin si j´ai le tps je rigole
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:45:36
Flow pour tous ces coeurs ratés, tu mérites mm pas que je t´adresse la parole
pseudo ah ouki tout ça demain?
Rémi j´t´avais jamais vu avec ton vrai pseudo en fait
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:46:19
Emy ~> Meuuuuuuuuuh Pk ?
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:47:04
emy 2h jeudi 2h mardi 2h vendredi
peut etre d´autres matières aussi mais je sais pas ...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:47:43
Je M´en Vais.
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:47:53
Rémi et ma main dans ta figure, elle va penser à toi!? ^^
Flow ah. voilà qui est mieux
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:48:23
bin moi demain je fais 8h-10h, mercredi pas cours et lundi prochain non plus
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:49:23
superbarak glandeur
pas juste !
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:49:36
miss je vais t´avouer quelque chose... juste avant d´aller sur le forum je pensais justement a toi en me disant que sa faisait longtemps qu´on ne s´était plus parler
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:50:54
pseudo ah oui carrement je te le confirme
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:51:30
pseudo je sais pas toi, mais chez moi, le mardi est avant le jeudi je penserai à toi 10 minutes chaque jour. (en dehors de ems propres examens bien sûr sinon, je vais perdre 10 minutes à chaque fois )
melou_la_carafe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:52:13
Coucou tout le monde
pseudo47
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:52:59
emy celuis de la semaine prochaine
merci de m´accorder tant de pensée quelle générosité
Miss-emy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:53:11
coucou melou
Rémi mythoooo!
bah moi je vous bats tous! 2h demain, rien mercredi et 1h jeudi!
melou_la_carafe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:53:48
Cocu emy ça va bien ?
superbarak
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:54:09
miss je te le jure sur la tete de mon neveu et j´y tiens vraiment a mon neveu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm