Je ne me japonnise presque jamais ... je n´ai vu que 2 anime dans ma vie : pokémon et hikaru no go ( )
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:24:41
CaZouNeT ~> Je Sais.
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:24:46
lou c´est... un peu long a expliquer
toute facon j´y vais
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:24:47
pseudo Tu reprends le flambeau familial, bientôt tu seras tout à fait comme lui!
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:25:22
ta gueule.
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:26:40
pardon, chui désolée ... enfin jvoulai pas dire ca comme ca...
j´y vais
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:26:59
explique quand même je suis pas debile
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:27:24
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:28:35
zac pourquoi t´as dis ça et pourquoi y ´as dis tageul
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:28:48
je suis désolée zac >< j´aime pas qu´on me dise ca, j´ai reagit un peu excessivement
excuse moi
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:29:47
mais pourquioi vous vous etes engeulé
[Cynique]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:30:31
c´est rien, c´est ma faute...
je dois vraiment y aller la
bye
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:31:09
allez explique je dirais rien
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:32:03
zac explique stpl
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:34:27
zac vas y
_Lobo_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:35:46
Arrete d´épiloguer ! Zac a fait une réfléction sur le père de Pseudo, et cela ne lui a pas pls, elle a réagit impulsivement. C´est tout.
[lou]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:37:11
a ne t´enerve pas lobo
_Lobo_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:37:38
je ne m´enerve pas !
_Lobo_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:39:20
Bon, je retourne a mon Anime.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm