Super mon deuxième trimaestre qui va commencer par un 4/20 en anglais.
sephiroph
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:46:41
Ah bah tu te rattraperas.
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:46:55
Yuku! Coeff combien,
RouteNationale
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:47:16
BONJOUUUUUR
Alex, quelqu´un qui revient de loin*
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:47:23
Hey spehi!
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:47:49
...Et Alex!
Yukutsu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:48:05
Je m´en fous du coeff.
Alex ~> Ca faiusait trèèèès longtemps!
Tu as reçu mon/mes mail/s pour le blog du 15-18?
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:49:18
Yuku Yep, mais un 4 coeff 1 et un 4 coeff 10... Y´a une différence.
RouteNationale
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:49:36
Salut SePhI, mon Chaton au Miel et mon ptit Yuk Yuk
xD J´adore tes mails Robin, t´avais l´air de plus en plus choqué... pas d´ma faute si j´avais plus le net
Yukutsu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:49:52
Moausi, peu importe ce qui compte c´est comment je l´ai raté.
Yukutsu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:51:17
Alex ~> Tu comptes me mettre bientôt sur le blog?
Sinon j´ai plus msn sur mon mobile pour une durée de 2 semaines environ.
RouteNationale
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:52:00
Yuk: des que je redeviens no life, je te le fais
là j´y vais, j´aime plus jv
A la prochaine all
sephiroph
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:52:05
Alex Zac
Je vais rester un peu plus longtemps que prévu.
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:52:07
Don´t worry, yuku, c´est qu´une note sur toute l´année, que tu l´aies au début du trimestre, en plein milieu ou à la fin ça ne change rien! Tu le rattraperas, tout comme moi j´ai bien rattrapé un 5/20 coeff 10 en maths.
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:53:23
Sephiroph profil
* Posté le 06 décembre 2006 à 17:52:05 avertir modérateur * Alex Zac
Je vais rester un peu plus longtemps que prévu.
-----------------------------------> xD Gentil!
Yukutsu profil
Posté le 06 décembre 2006 à 17:51:17 avertir modérateur
Alex ~> Tu comptes me mettre bientôt sur le blog?
-------------------------------------> J´me disais aussi que yuku tardait à apparaitre...
Alex!
Yukutsu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:54:38
Quoiqu´attends un peu Alex, je vais reprendre une photo avec ma Wii entre les mains.
Et sinon, gros bisous, ça m´a fait plaisir de te voir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm