zac ~> Je suis devenu accro au jeu que trotro nous a montrés l´autre fois.
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:55:59
je vais reprendre une photo avec ma Wii entre les mains. --------------------------------> Bonne idée, ça.
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:56:29
Le pictionnary, là? J´y suis pas retourné!
Yukutsu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:58:53
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:00:30
Ah ouais t´as l´air vraiment accro, t´y joues là?
Fozzi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 18:00:46
wech et re o otre
bien ou koa les gen
robin ta vu lagr il a mi ta tof en slip
tt lforum a rigole lol
mode boulet ON *
sephiroph
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:02:19
19/20 Pour zelda.
Yukutsu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:03:01
Fozzi ~> Ouais, super, j´étais à deux doigts de porter plainte.
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:03:02
mode boulet ON *
--------------------------->
Ah parcque t´as besoin de l´activer, toi maintenant?
Spehi Zelda twilight princess sur la wii?
Fozzi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 18:03:51
lol yuku pk
zac tu croi koa
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:04:06
J´ai raté ma rouuuuuute Me reste plus qu´à prendre un itinéraire bis
Choux_Frite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:04:32
Je crois que mangé des bananes, ça fait penser a des cochoneries
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:05:30
Chou Pas du tout, je mange souvent des bananes, moi.
Re speedy!
Yukutsu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:05:47
Pourquoi? Parce que divulguer la vie privée d´une personne, c´est interdit sans son consentement.
Choux_Frite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:06:38
Zacounet <- J´ai mangé une banane et tout de suite j´ai pensé a ma copine Pervers
Fozzi
Niveau 7
06 décembre 2006 à 18:07:01
moi jen mange sur une tartine ac du beure
yuku t sur jvc ici on é ds la jungle
te plindre opré de ki ?
tss ici lé gamin yen a plin
le gar oré pu faire genre il parlé dun yukItsu
ou bien kla foto été un fake
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:09:27
Chou Atta´, atta´, atta´...
T´es pas chou frite, c´est ça?
Mais...T´es qui alors?
Yukutsu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:09:38
Ouep, mais comme je suis moche ça m´a pas plu.
Apple--Boy
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:09:39
Hap hap !!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:11:08
Apple
Tu peux m´aider , puisque tu t´y connais en Apple
Tu pense quoi de l´iPod Nano
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm