non en effet on est quasiment seuls... sur le topic du moins
-clad_
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:31:56
vacance j´aime les vacance vive la semaine de vacance yhea yhea!
Apple--Boy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:32:36
21 18 moi 16 15
mon demi 11 ( un vrai boulet ! il tient ça de la belle mere, heureusement qu´il n´est que tres rarement chez nous )
et ma demi 6 ans une vrai chialeuse
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:32:46
t´es en vacances toi ?
vilain
-clad_
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:33:42
ouais j´ai 4 jour de vacance
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:33:46
apple arf ca doit pas eter ennuyeux
Apple--Boy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:33:56
Deja ? il reste 2 samaine encore ?
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:34:38
nous on en a encore pour 2-3 semaines
-clad_
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:36:00
espaanaaaaaaaa
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:36:41
t´es en espagne ?
-clad_
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:38:32
Apple--Boy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:38:40
Ils fetent les rois mages eux alors pourquoi vous etes deja en vac ?
-clad_
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:39:51
c´est un pont de 4 jour ^^
Choux_Frite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:40:01
Lyssipey
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:40:35
Yep.
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:41:09
yop!
Choux_Frite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:41:25
Bonjour Lyssi
Pseudo supprimé05 décembre 2006 à 20:42:00
Yip.
Apple--Boy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:42:30
:salut les new people
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm