drosgo T´as vu comment j´avance vite avec le nombre de messages...
--crazymarty--
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:58:15
quoi de bo ?
drosgo1er
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:59:10
cocaine ça avance ça avance...
marty De beau ? Strictement rien et toi ?
heito_du_8
Niveau 9
05 décembre 2006 à 19:02:23
vrai bide ce topic
--crazymarty--
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:04:17
idem
heito_du_8 Posté le 05 décembre 2006 à 19:02:23 vrai bide ce topic
vrai bide ! un topic à 100.000 messages !
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:04:33
yoplait !
dommage
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:05:07
crazy nan, pas pour ca, mais parceque c´est mort en ce moment ><
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:06:12
ah on a pas la meme vision des choses
drosgo1er
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:06:45
ça fait mal au bide alors
heito_du_8
Niveau 9
05 décembre 2006 à 19:07:25
pour trancher je vais donner la signification de mon message
Alors le gagnant est ...
Bolt ....
désolé cynique mais en faîtes c´était bel et bien de l´ironie
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:08:16
aaaaaaargfh
naon, le fourbe !
je reviendrais...
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:10:14
apprend moi a faire un plan de francais
par pitié
Apple--Boy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:11:32
Bonsoir la population blablataires
Apple--Boy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:12:08
<<un plan de francais>> dissert ?
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:12:26
ah ok le super dialogue
ma mère: ben c´est la vie tu sais mon frère: ouai ben j´vais me suicider alors... ma mère: ouai, et ben vasy !! mon frère: ... ma mère: et fait pas de tache surtout !
drosgo1er
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:12:27
Le F à l´est Le R au sud le A au Nord-Nord-est le N à l´ouest le ç au sud-est le A au Sud-Ouest le I au Nord-Ouest Le S au Sud-sud-ouest
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:13:41
bolt je n´ai ni cour, ni méthode
enfin si, trop de cours incompréhensible, et aucune methode
suis morte
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:14:14
salut apple
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:15:55
méchant
koRn_ichon44
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:17:20
Repose en pet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm