J´ai pas compris l´histoire de boite ni le kamoulox ...
les arrivants
Waou, je suis à fond dans le go ! (a cause d´un certain Hikaru no go ! )
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:07:48
ben quoi, qu´est-ce que tu comprend pas dans uen boite ><
_Lobo_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:09:33
"J´ai eu une boite" Je ne recois pas des boites tous les jours, moi !
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:11:42
t´a bien de la chance
_Lobo_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:12:55
Tu peux m´expliquer le terme : recevoir une boite
(*peur d´avoir fait une gaffe ...*)
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:15:01
et been, c´est avoir une mauvaise note !
tu sors d´ou toi !!
_Lobo_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:19:23
bizarre bizarre ... nous, on dit une taule, une bulle si zéro, mais c´est tout. Peut etre sommes nous des surdoués
drosgo1er
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:21:02
Bonsoir
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:21:46
Un bide
Bonsoir maitre drosgote
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:23:16
hey drosgo !
t´a pas un cousin en france qui s´appelle kenzi ?
pasque j´vous trouve un air de ressemblance
drosgo1er
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:23:21
Salut speed ça va ?
drosgo1er
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:24:02
pseudo Euh non...j´ai pas de cousin qui me ressemble en plus
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:24:16
Salut !
Bien Et toi ?
Bon maitre speedy va aller faire du sport, inclinez vous
sephiroph
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:24:24
Ah que coucou.
_Lobo_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:25:08
vous autres
drosgo1er
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:30:46
speed Moi ça va pas...
sephi et lobo
sephiroph
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:30:47
Bonjour a toi cher l´eau beau.
_Lobo_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:31:14
Viiiii-iveu le spooooo-ort
_Lobo_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:32:27
Nom de bleu, c´est la soirée du jeu de mot !
[Cynique]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:32:31
l´escalade ca déchire ( les doigts ) comme sport, moi j´aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm