Soit mais je ne diai rien tant que pinky ne montrera pas son nez.
Pink-Kiss
Niveau 9
02 décembre 2006 à 17:20:54
C´est tellement flatteur quand quelqu´un utilise le smiley pour désigner quelqu´un
Bonjour à tous
Adrianokiller
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:21:00
sur ce topic on dis que salut,re bye
Adrianokiller
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:21:34
Sephioros
]Otaku[
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:21:36
et ouais. faut pas nous gonfler ici .
[lou]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:22:17
on est facilement irritable
Adrianokiller
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:22:44
ah bon
Pink-Kiss
Niveau 9
02 décembre 2006 à 17:23:15
Onest très nerveux
Adrianokiller
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:23:27
morgan t´habite ou en Belgique
]Otaku[
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:24:37
moi j´habite sur ma chaise. je joue ici je travaille ici je dors ici je mange ici je me brosse les..non je me les bross pas
[lou]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:25:24
et très explosif
Adrianokiller
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:25:24
liege
sephiroph
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:25:48
Pink ça va ma jolie ?
[lou]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:26:26
morgan dabord et puis moi pareil sauf que le 5 janviers c´esp pas mon anniv´
Adrianokiller
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:27:12
ce que j´adore sur ce forum c´est qu´il y a beaucoup de meufs
[lou]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:27:54
:meric: c´est gentil
-ka
Niveau 8
02 décembre 2006 à 17:28:16
Bonjours .. Vous ne me connaissez pas ,je ne vous connais pas , mais je m´ennuie beaucoup . Merci de m´aimer .
[lou]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:28:24
Adrianokiller
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:28:46
-ka ah ok
[lou]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:29:53
ka bienvenu sur c blabla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm