Adrianokiller C´est ps grave ça viendra un jours .
[lou] Bien , je m´ennuie il ne fait pas beau et j´écoute de la musique déprimante , et toi ?
[lou]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:36:09
ben moi je discute et je m´ennui pas maiss pas contre il pleut
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:39:18
salut^^ moi je ne m´ennuie pas, il ne pleut pas mais il fait vachement froid dehors.
ad_min_7575
Niveau 5
02 décembre 2006 à 17:41:28
parisien ??
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:44:00
pas tout à fait mais pas très loin de Paris ouai
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:14:35
là d´dans!
sephiroph
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:17:43
Down dehors.
[__John_Cena__]
Niveau 7
02 décembre 2006 à 18:19:02
tout le monde
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:19:09
Si tu veux spehi!
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:19:30
Hey john!
[__John_Cena__]
Niveau 7
02 décembre 2006 à 18:21:08
zac7
sephiroph
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:21:57
John d´oeuf.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm