Pour la fille ça m´étonnerait que ce soit une Quelle genre de fille aimerait avoir ce pseudo cocaineman Peut-être Kate Moss
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:24:59
Mais si c´était pas pour avoir le pseudo, mais pour se venger?
OmerSimpson
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:26:02
Mais j´ai rien de mal
sephiroph
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:26:17
Frappe zac avec une épée*
Arrete d´embeter coca.
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:26:25
Tu l´as peut être négligée!
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:26:58
Ai-euh, spehi!
J´essaie de lui remonter le moral!
OmerSimpson
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:28:05
Pas de règles en plastique, mais en métal
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:29:43
Coca Ca va pas? Sadique.
OmerSimpson
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:31:30
Et avec des punaises rouillées dessus si possible
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:31:50
Tu me fais peur.
sephiroph
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:32:11
Re-frappe zac*
N´insiste pas.
OmerSimpson
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:33:11
Il y a eu comme un cri d´agonie sur ce topic
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:33:18
Mais-euh!!!
Va bouder dans sa chambre *
sephiroph
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:33:58
Va dans la chambre de zac pour le consoler*
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:35:16
S´étonne de voir son bourreau le consoler *
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:36:19
Dit bonjour*
OmerSimpson
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:36:38
Mais Omer arrive avec dans le système une bière en trop*
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:37:16
Hey speedy!
Coca, va désaouler!
sephiroph
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:37:52
Zac arrete ton cinéma je t´ai pas tapé si fort.
OmerSimpson
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:38:17
Sephi s´énerve*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm