Sinon j´ai le pseudo Tidus713 que j´utilisais il y a plus d´un an qui à 10000 messages.
Dont plus de 9000 posté en 3 mois, je suis pas fièr de moi
OmerSimpson
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:55:13
Ma maternel ne cède à l´idée de me laisser reprendre mon bien le premier jour lunaire
OmerSimpson
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:55:42
Traduction elle ne veut pas que je sèches les cours Lundi
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 20:56:36
coucou en passant
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:56:40
J´vais manger,
OmerSimpson
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:58:47
Bon ap zac Je suis seul au monde... [echo]
Lyssipey
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:04:18
Euh...
Moi j´peux v´nir si ya encore quelqu´un?
OmerSimpson
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:07:03
S´il reste des survivants...
Lyssipey
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:07:38
OmerSimpson
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:08:23
Tiens, un autochtone
Lyssipey
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:09:02
OmerSimpson
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:09:24
Quoi de neuf le jeune
Lyssipey
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:09:59
la jeune s´il te plaît^^
Bouarf bien bien!^^
And you?
OmerSimpson
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:10:45
La vie est superbe sauf... les devoirs Le Satan moderne
Lyssipey
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:11:09
Ouip
OmerSimpson
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:11:47
Une vérité qui dérange
Lyssipey
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:14:07
Oui...
Une verité qui deprime
zac7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:17:32
Reuh all!
OmerSimpson
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:18:02
Te voilà Le topic manquait de peps
Lyssipey
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:18:03
B´jour Zac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm