CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

super_rageux
super_rageux
Niveau 6
01 décembre 2006 à 12:43:27

salut Sky ! :(

ça va ? :(

_Night
_Night
Niveau 5
01 décembre 2006 à 12:43:28

Vraiment décu là...

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 12:43:57
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 12:43:01 avertir modérateur
* Plasma filé à Puce ( Chocobodor ) puis à Gogotemerde :noel: ( Gogoteman ) ! :ok:

Dans 30 secondes plus de ce post ^^

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 12:44:31
  • _NIGHT profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 12:43:28 avertir modérateur
* Vraiment décu là...

Pourquoi ? :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:44:39

au passage salut tlm ! :-d

ça fait longtemps Night ! :ok:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:44:53

Max ~> Ouais €t Toi ? :(

Night ~> Ha Bon ? :rire:

_Night
_Night
Niveau 5
01 décembre 2006 à 12:45:03
  • Ludo-Pro-Boost profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 12:44:31 avertir modérateur
* * _NIGHT profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 12:43:28 avertir modérateur
* Vraiment décu là...

Pourquoi ? :(

:d) Bah il était pas censé tourné, j´aurais du le garder!

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:45:39

C´est Qui Super_Rageux ? :rire: :lol: :(

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 12:46:03

MaX => Salut :(

NIGHT => OK mais bon voilà

_Night
_Night
Niveau 5
01 décembre 2006 à 12:46:26
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 12:44:39 avertir modérateur
* au passage salut tlm ! :-d

ça fait longtemps Night ! :ok:

:d) Effectivement, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur les forums mais vu que là j´ai la varicelle j´ai pas grand chose à faire si ce n´est PES ou mater Prison break! :S

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 12:46:42

Yo Bolt :-p

* Red_Bull-Silver profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 12:45:39 avertir modérateur
* C´est Qui Super_Rageux ? :rire: :lol: :(

Le modo rageux qui donc ?

_Night
_Night
Niveau 5
01 décembre 2006 à 12:47:11

Bah il appartient à Gogoteman, mais c´est quoi maintenant son pseudo à gogo ?

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:47:11

Ludo ~> Ha Bon ? :ouch: :(

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 12:47:27
  • _NIGHT profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 12:46:26 avertir modérateur
* * Arme_Rubis_One profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 12:44:39 avertir modérateur
* au passage salut tlm ! :-d

ça fait longtemps Night ! :ok:

:d) Effectivement, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur les forums mais vu que là j´ai la varicelle j´ai pas grand chose à faire si ce n´est PES ou mater Prison break! :S

OK pas cool :(

Sinon tu as toujours Kiyoshi ?

PlaSma
PlaSma
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:47:41

Night :d) C´est le Nightmare_2 , celui avec qui on essayait de devenir modo sur un forum cycling manager dans le temps? :rire: :fier:

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:47:51

Ah siisi je reprends ce pseudo! :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:48:13
  • Red_Bull-Silver profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 12:45:39 avertir modérateur
* C´est Qui Super_Rageux ? :rire: :lol: :(

:d) smoi le rageux ! :(

Night :d) je comprends, ça me fait penser à Supernova qui a aussi tourné :ok:

Bolt :d) mais si gros t´inquiete :ok: wesh :ok:

Sky ça va bien merci

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 12:48:24
  • _NIGHT profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 12:47:11 avertir modérateur
* Bah il appartient à Gogoteman, mais c´est quoi maintenant son pseudo à gogo ?

* Red_Bull-Silver profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 12:47:11 avertir modérateur
* Ludo ~> Ha Bon ? :ouch: :(

NIGHT :d) Bah Plasma :(

Red :d) OUAI ! :)

PlaSma
PlaSma
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:48:44

Je vais manger , bon app :)

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 12:49:24

NIGHT :d) Cool ^^

Night :d) je comprends, ça me fait penser à Supernova qui a aussi tourné :ok:

:d) MDr il est a Xyp maintenant :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment