* Posté le 01 décembre 2006 à 12:46:26 avertir modérateur
* * Arme_Rubis_One profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 12:44:39 avertir modérateur
* au passage salut tlm !
ça fait longtemps Night !
Effectivement, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur les forums mais vu que là j´ai la varicelle j´ai pas grand chose à faire si ce n´est PES ou mater Prison break! :S
OK pas cool
Sinon tu as toujours Kiyoshi ?