CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:08:52

si bien sur le pseudo à 1500 jours et ce qui ne m´étonnerait même pas, alors sa moyenne d´utilisation sur le site par jour, serait de :d)

attention :spoiler:

^^

20,78 ! :bave:

le smiley trop utilisé quoi ! :noel:

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:08:59

Non pas mort :(

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:09:06

Moi je vais manger...

A plus.

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:09:37

MaX ~> Nan Il Vient Plus, Il Reviendra P´tre. :o))

:dehors: :)

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:09:37

Bonne apétit et moi j´y vais pour jouer a fifa 2003 plein de bugs :rire:

zac7
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:09:45

Bon app´ lyssi! :coeur: :-p

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:09:50

J´ai faim. :(

Rien d´autre à dire. :o))

zac7
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:10:07

...Et bon app´ ludo! :o))

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:10:29

:d) Une belle liste n´est-ce pas mdrrr

1) Cyborg12 : 78 points
2) Acro-De-FF7 : 71 points
3) Mo0dy : 65 points
4) Dr_Goomba : 47 points
5) Arme_Rubis_One : 41 points
6) Flodel : 38 points
7) Just_Killer : 34 points
& DarK_NoeL : 34 points
8) Yet : 33 points
9) Ze_Stunk : 26 points
& arme_lazzuli : 26 points
10) Boudin : 25 points
11) Zico : 23 points
12) 55fq : 21 points
13) Mimosa : 14 points
14) 999888 : 13 points
& Cisla : 13 points
15) Nightmare_2 : 10 points
& Wilky00 : 9 points
16) cisla2 : 7 points
17) Wert_evil : 6 points
18 Super_Taupe : 6 points
& Halo28 : 6 points
& [King-Kong] : 6 points
19) KingHyutana : 5 points
& SuperNgcWarrior : 5 points
20) Kills : 4 points
21)S-Ness : 3 points
& dragonrouge : 3 points
& Houpa : 3 points
& ninpo : 3 points
22) Daddy_Mory : 2 points
& Giotto : 2 points
& ninpo : 2 points
& Aragorn33 : 2 points
& Plyre : 2 points
36) ambulaance_ : 1 point
& larvman2 : 1 point
& MaxZeBoss : 1 point
& larvman2 : 1 point

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:10:43

le smiley* :rire:

le pseudo :honte:

Night :d) forum Mario Party 8 normalement ! :ok:
tu sais, là où ça boost ^^

Taupe ne passe plus des masses ! :-(

24h Chrono = topic sur ce forum :ok:

Fredo :d) ok ! :ok:
oui que TU étais ! :p) :rouge:

Lyssi non app !

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:12:28

«Fredo :d) ok ! :ok:
oui que TU étais ! :p) :rouge: »

Well. Je ne me souviens pas qu´il y en a qui se souviennent encore de moi. :o)) Dire que j´avais un passé assez fort. :o)) Entre la parlotte des forum -15, 15-18, 18-25 et 25-35. =S

Mais osef. :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:12:35

ptdr le New Blabla/Jeux qu´on avait refait ici ! :rire: :rire:

le boost nocturne, mdr ça rageait sur Suggestions ! :rire:
7000 messages en 1 jour ! :lol:

Sky :d) ok ! :ok:

Ludo :d) ptdr le vieux jeu ! :ok:
souvent les vieux jeux sont les meilleurs ! :bave:
( mais pas un Fifa :noel: )

bon app tous ceux qui vont bouffer !

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:13:09

Ah ok lol Je vais aller voir le travail là bas y´a surement un topic des + cool lol et un bla-Bla de boost! :( Je squattais le MP6! :S

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:14:01

Ouep le Boudin c´était un bon quand même et Cyborg12 tu te rappelles ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:14:17

oui y´a ça ! :ok:

un master forumeur aussi ! :noel:

:lol: :lol:
jamais ça ne changera ^^

( puis le traditionnel " Clan du forum " )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:15:16

d´ailleurs boudin ça me fait penser que sur TOUS ces pseudos, il a toujours mis le même mdp ! :rire: :rire:

Cyborg je m´en rapelle car ya 2 jours, il est repassé avec son pseudo [Meta]Cyborg ! :p)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:15:24

«Sky :d) ok ! :ok: »

Gné ?

Bon, j´y vais.

Salut ! :-)))

:dehors:

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:21:05

Bah CYB c´était un sacré Rageux, il passait pour un dictateur aux élections de DBZ sagas (dédicasse à Gregnas au passage) :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:23:03

Gregnas... :malade:

Cyb ptdr il avait pété un de ces cables xD

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:24:28

Gregnas c´est sur qu´il était un peu con lool, mais tu l´aimes pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment