CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:31:49

-Selene-
Posté le 01 décembre 2006 à 15:28:45
Malheuresement, c´est bien le cas Sayark... j´suis ingerable question caractère, carrément imprévisible. ^^
Sauf quand on veut me faire bisquer. :p

Ca va moyen Flo, toi ? ^^

~> Moyennement. :-(

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:31:54

Flo :d) :fier: Ca fait du bien de se rendre utile. xD
Re. ^^

-Selene-
-Selene-
Niveau 6
01 décembre 2006 à 15:33:49

ooh nan n´aies pas peur ! :hap:

Coucou by_NIGHT. ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:34:18

Tu squates toujours les forums DBZ ?

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:34:56

By_NIGHT Posté le 01 décembre 2006 à 15:34:18 Tu squates toujours les forums DBZ ?

:d) Yep, fidèle à moi même. ^^
Regarde les stats du forum tu verras. :-p
Et toi ?

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:36:06

Je n´etais pas venu sur JV depuis Trois mois! :(

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:36:46

C´est pour ça que je ne te voyais plus alors. :(
Mais bon, tu comptes revenir comme avant ? :p) ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:40:17

Bah pas comme avant c´est sur, j´ai pas le temps mais une bonne heure chaque soir c´est faisaible! :)

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:41:40

C´est a cause des études je suppose ? ^^
Bon ben en tout cas, c´est une bonne nouvelle que tu puisses venir ne serait-ce qu´un petit peu. :)

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:43:57

Ca me rappelera le temps ou j´étais encore qu´un petit nouveau. :-p ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:46:54

Bah les études je suis en Terminale et je ne bosses pas plus que l´année derniere mdr!
Regarde cette semaine j´ai la varicelle je ne suis pas allé en cours mais je ne suis meme pas allé sur JV!
Sinon je rentre à 6H je fais mes devoirs, je mange et après c´est MSN pas JV lol!

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:47:50

Bon @ ce soir Sayark, ça fait plaisir de t´avoir croisé ici! :-)))

Je vais faire un PES! La bizzz! :-p

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:48:34

By_NIGHT Posté le 01 décembre 2006 à 15:46:54 Bah les études je suis en Terminale et je ne bosses pas plus que l´année derniere mdr!
Regarde cette semaine j´ai la varicelle je ne suis pas allé en cours mais je ne suis meme pas allé sur JV!
Sinon je rentre à 6H je fais mes devoirs, je mange et après c´est MSN pas JV lol!

:d) Quel fénéant, ça me rappelle une personne que je connais parfaitement bien... :o))
La varicelle ? Tu l´as eu tard dis donc. :p)
Ah MSN... moi c´est tout le contraire. :-p ^^

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:49:25

By_NIGHT Posté le 01 décembre 2006 à 15:47:50 Bon @ ce soir Sayark, ça fait plaisir de t´avoir croisé ici!

Je vais faire un PES! La bizzz!

:d) Heureux de t´avoir revu également. :-)))
Bon jeu p´tit gars, et à ce soir. :p) ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:50:09

MDR ptit grattage de meufs sur MSN le soir, et convers de cons avec les potos lool normal!

Ouep j´y avais échappé étant jeune! :(

@++

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:52:14

Lol ok, je comprends ton choix. ^^
Bah moi en fait, tout ceux qui sont sur MSN sont sur JV alors. :rire:

Ciao ciao. ^^

zac7
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:44:19

Des gens maintenant? :p)

OmerSimpson
OmerSimpson
Niveau 8
01 décembre 2006 à 16:45:04

Hélas... :sarcastic:

zac7
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:45:57

Coca :d) Encore là, toi? :fou:
T´as fait quoi cet après midi? :-p

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:47:28

Mince T´es Pas Mort. :-( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment