-Selene- Posté le 01 décembre 2006 à 15:28:45 Malheuresement, c´est bien le cas Sayark... j´suis ingerable question caractère, carrément imprévisible. ^^ Sauf quand on veut me faire bisquer. :p
Ca va moyen Flo, toi ? ^^
~> Moyennement.
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:31:54
Flo Ca fait du bien de se rendre utile. xD Re. ^^
-Selene-
Niveau 6
01 décembre 2006 à 15:33:49
ooh nan n´aies pas peur !
Coucou by_NIGHT. ^^
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:34:18
Tu squates toujours les forums DBZ ?
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:34:56
By_NIGHT Posté le 01 décembre 2006 à 15:34:18 Tu squates toujours les forums DBZ ?
Yep, fidèle à moi même. ^^ Regarde les stats du forum tu verras. Et toi ?
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:36:06
Je n´etais pas venu sur JV depuis Trois mois!
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:36:46
C´est pour ça que je ne te voyais plus alors. Mais bon, tu comptes revenir comme avant ? ^^
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:40:17
Bah pas comme avant c´est sur, j´ai pas le temps mais une bonne heure chaque soir c´est faisaible!
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:41:40
C´est a cause des études je suppose ? ^^ Bon ben en tout cas, c´est une bonne nouvelle que tu puisses venir ne serait-ce qu´un petit peu.
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:43:57
Ca me rappelera le temps ou j´étais encore qu´un petit nouveau. ^^
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:46:54
Bah les études je suis en Terminale et je ne bosses pas plus que l´année derniere mdr! Regarde cette semaine j´ai la varicelle je ne suis pas allé en cours mais je ne suis meme pas allé sur JV! Sinon je rentre à 6H je fais mes devoirs, je mange et après c´est MSN pas JV lol!
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:47:50
Bon @ ce soir Sayark, ça fait plaisir de t´avoir croisé ici!
Je vais faire un PES! La bizzz!
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:48:34
By_NIGHT Posté le 01 décembre 2006 à 15:46:54 Bah les études je suis en Terminale et je ne bosses pas plus que l´année derniere mdr! Regarde cette semaine j´ai la varicelle je ne suis pas allé en cours mais je ne suis meme pas allé sur JV! Sinon je rentre à 6H je fais mes devoirs, je mange et après c´est MSN pas JV lol!
Quel fénéant, ça me rappelle une personne que je connais parfaitement bien... La varicelle ? Tu l´as eu tard dis donc. Ah MSN... moi c´est tout le contraire. ^^
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:49:25
By_NIGHT Posté le 01 décembre 2006 à 15:47:50 Bon @ ce soir Sayark, ça fait plaisir de t´avoir croisé ici!
Je vais faire un PES! La bizzz!
Heureux de t´avoir revu également. Bon jeu p´tit gars, et à ce soir. ^^
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:50:09
MDR ptit grattage de meufs sur MSN le soir, et convers de cons avec les potos lool normal!
Ouep j´y avais échappé étant jeune!
@++
By_Sayark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:52:14
Lol ok, je comprends ton choix. ^^ Bah moi en fait, tout ceux qui sont sur MSN sont sur JV alors.
Ciao ciao. ^^
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:44:19
Des gens maintenant?
OmerSimpson
Niveau 8
01 décembre 2006 à 16:45:04
Hélas...
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:45:57
Coca Encore là, toi? T´as fait quoi cet après midi?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:47:28
Mince T´es Pas Mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm