CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:02:44

Bah ça va plutot bien!^^
Et toi? :)

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:03:04
  • By_NIGHT profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 13:02:13 avertir modérateur
* Ah siiisi Avec Xyp je crois qu´on voulait s´occuper de toi à l´époque des vols de liens! Ces noms me disent quelque chose! ^

Gné ? :(

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:03:26

Bah Red_Bull était pas modérateur ? ^

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:03:57

Sais po :(

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:04:02

Ludo et gwand Sky => Ça va. :)

Quand au Pampa du ciel, arrête de l´appeller Sky, on croirait que c´est à moi que tu t´adresses. :o)) ( Anciennement SkyBuster, ça ne s´oublie pas. ).

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:04:19

expldr Night ! :rire:

Sky :d) ouaip, ex :ok:
j´étais pas loin pour les pseudos ^^

au fait, il vient toujours Schumi ( ton cousin ? :doute: )

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:04:35

Nan, l´était pas modérateur. :(

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:04:46

Dommage ? ! :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:05:07

Plutonium :d) je t´appelle plutonium , je savais même pas que j´étais SkyBuster ! :noel:
:ok:

  1. By_NIGHT profil
  2. Posté le 01 décembre 2006 à 13:03:26 avertir modérateur
  3. Bah Red_Bull était pas modérateur ? ^

:d) nop ^^

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:05:16

Si j´ai posté plus de 100 messages aujourd´hui, suis-je un nolife ?

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:05:30

MDr sinon Boss tu connais des forums avec des anciens forumeurs connu, que j´aille squater un peu! parce que là y´a que des nouveaux, c´est chaud! :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:05:58

non, j´ai bien posté plus de 150 messages en même pas 2 heures :ok:

au fait, quelqu´un sait depuis combien de temps est crée le smiley :gba:

:doute:

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:06:16
  1. Ludo-Pro-Boost profil
  2. Posté le 01 décembre 2006 à 13:05:16 avertir modérateur
  3. Si j´ai posté plus de 100 messages aujourd´hui, suis-je un nolife ?

:d) Moi ça fait une semaine que je suis nolife, je peux même pas aller en cours lol...

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:06:49

Bah il date ce smiley en tout cas! :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:07:18

Night :d) bah ici y´a Xyp qui passe de temps en temps sur ce topic. Apres tu dois connaitre ceux sur le topic 24h Chrono et le topic Aware, mais je suis pas sur :ok:

Juve , Xyp , Marthyy , Dark Killerno , Choco , Cranama ... :oui:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:07:39

«Plutonium :d) je t´appelle plutonium , je savais même pas que j´étais SkyBuster ! :noel: ─7

Appelle-moi Fredo, c´est plus simple. :noel:

Que TU étais ?. .. :doute: Que j´étais, moi. :o))

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:08:30

Chaud Cola :(

zac7
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:08:32

Aha! :noel:

Des squatteurs! :nah:
:-p

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:08:33

C´est quoi le 24H chrono ? looll

ET des gars des forums Nintendo Comme Taupe, Goomba, Mimosa ils sont morts ? lool

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:08:46

LawL Ðes Voles Ðe Liens. :rire: :)

:bye: :dehors: :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment