* Posté le 01 décembre 2006 à 13:02:13 avertir modérateur * Ah siiisi Avec Xyp je crois qu´on voulait s´occuper de toi à l´époque des vols de liens! Ces noms me disent quelque chose! ^
Gné ?
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:03:26
Bah Red_Bull était pas modérateur ? ^
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:03:57
Sais po
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:04:02
Ludo et gwand Sky => Ça va.
Quand au Pampa du ciel, arrête de l´appeller Sky, on croirait que c´est à moi que tu t´adresses. ( Anciennement SkyBuster, ça ne s´oublie pas. ).
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:04:19
expldr Night !
Sky ouaip, ex j´étais pas loin pour les pseudos ^^
au fait, il vient toujours Schumi ( ton cousin ? )
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:04:35
Nan, l´était pas modérateur.
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:04:46
Dommage ? !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:05:07
Plutonium je t´appelle plutonium , je savais même pas que j´étais SkyBuster !
By_NIGHT profil
Posté le 01 décembre 2006 à 13:03:26 avertir modérateur
Bah Red_Bull était pas modérateur ? ^
nop ^^
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:05:16
Si j´ai posté plus de 100 messages aujourd´hui, suis-je un nolife ?
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:05:30
MDr sinon Boss tu connais des forums avec des anciens forumeurs connu, que j´aille squater un peu! parce que là y´a que des nouveaux, c´est chaud!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:05:58
non, j´ai bien posté plus de 150 messages en même pas 2 heures
au fait, quelqu´un sait depuis combien de temps est crée le smiley
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:06:16
Ludo-Pro-Boost profil
Posté le 01 décembre 2006 à 13:05:16 avertir modérateur
Si j´ai posté plus de 100 messages aujourd´hui, suis-je un nolife ?
Moi ça fait une semaine que je suis nolife, je peux même pas aller en cours lol...
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:06:49
Bah il date ce smiley en tout cas! :O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:07:18
Night bah ici y´a Xyp qui passe de temps en temps sur ce topic. Apres tu dois connaitre ceux sur le topic 24h Chrono et le topic Aware, mais je suis pas sur
«Plutonium je t´appelle plutonium , je savais même pas que j´étais SkyBuster ! ─7
Appelle-moi Fredo, c´est plus simple.
Que TU étais ?. .. Que j´étais, moi.
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:08:30
Chaud Cola
zac7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:08:32
Aha!
Des squatteurs!
By_Night
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:08:33
C´est quoi le 24H chrono ? looll
ET des gars des forums Nintendo Comme Taupe, Goomba, Mimosa ils sont morts ? lool
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:08:46
LawL Ðes Voles Ðe Liens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm