Bolt ~~> Mes papilles gustaztives sont innactives en mode [âme] : (
-clad_
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:24:33
yheaaaa vous batter pas car clad et laaaaaa
Lyssipey
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:25:37
Les elfes savent tout faire.
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:25:47
Mon tueur me ressucite, pis quoi encore! :O
se tue**
Ressurectionnez-moi siouplait
zac7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:26:03
Bolt On ne cherche pas à trouver une fille, on cherche la fille.
Lyssipey
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:26:34
Preum´s!
ressucite Exoa*
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:26:39
Lyssi ~~> Comment tu comptes t´y prendre?
Bolt ~~> Tiens, moi aussi. ...
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:27:31
Merci Lyssi
lèche Lyssi pour la remercier**
Le léchage d´un Exoa est une marque d´affection
Lyssipey
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:27:58
Euh..
cherche une vielle incantation*
Trouver!
Dans mon pseudo msn, mouarf.
"Byth ordfruma aelcre spraece"
fais quelque mouvements de bras*
Voilàààà!
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:28:22
Morgan profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 20:27:23 avertir modérateur * Je t´ai pas tué. Tu as mal interprêté.
~~> Ben non, ça a fait "BOOM", et par reflexe, je meurs. Me demande pas pourquoi :O
Lyssipey
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:28:35
Moi aussi je cherche un garçon...
zac7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:29:10
Bolt T´essaies tout de même pas d´avoir le plus grand palmares possible, nan?
Je rêve.
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:29:41
Lyssi ~~> Tu sais, pour me ressuciter, un léchage peut suffir
Moi il est super mon palmarès
Lyssipey
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:29:44
Exoa Posté le 22 novembre 2006 à 20:27:31 Merci Lyssi
lèche Lyssi pour la remercier**
Le léchage d´un Exoa est une marque d´affection
===========> souvenirs^^
Lyssipey
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:30:18
Bolt Posté le 22 novembre 2006 à 20:29:23 T´en à combien lyssi ?
======> de garçon?
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:31:06
Lyssi ~~> Hihi ^^
Léchouilles powaaaaaa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:32:09
Moi non plus, faut dire j´ai jamais été capable de gagner beaucoup de "médailles" dans ma vie non plus XD
( sauf celle de meilleur défenseur à l´école primaire, mais bon :x )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm