Et lui au moins il c deplacé, si tu vois ce que je veux dire...
xxxblind
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:29:21
Lyssi <- Donc tu m´aime plus?
-clad_
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:29:46
encore entrain de se battre pour les femmes ici a ce que je vois
zac7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:29:54
Hey clad! Je compatis.
Et si on embrassait tous lyssi, y´aurait pas de jaloux comme ça.
Lyssipey
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:29:58
Hey Clad!
Exoa Posté le 22 novembre 2006 à 19:27:48 "
donne un bonbon a Exoa*
Pour le pseudo qui est deja pris. "
Merci, t´es gentille toi...
======> toi aussi.
Bon moi vais mangé! A plus les gens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm