http://www.radioblogclub.com/open/121918/stone_sour/stone%20sour%20-%20through%20glass ( elle est pas particuliérement bien mais j´aime bien sa voix )
Shango
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:59:22
Tiens mais c´est DS.
J´attends que la zik que tu viens de poster s´active un peu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm