Miss-emy Posté le 05 novembre 2006 à 17:09:34 Sephi tu changes tes sentiments comme de chaussettes toi
Et pis tu m´as jamais parlé d´elle et visiblment tu la connais pas plus que n´importe qui ici
Je n´ai pas changé mes sentiments mais je sais très bien que tu es avec quelqu´un et j´ai perdu espoir.
Eh je ne connais pas de sophie. 