Sephi tu te maries avec qqn que tu ne connais pas toi? même qd on était ensemble, tu ne m´as rien proposé
sephiroph
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:26:21
Emy Je ne l´ai jamais demandé en mariage.
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:26:30
emy si ca peut te consoler on se marie
Miss-emy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:28:17
pseudo tu es transexuelle? pcq moi je veux un homme!
Sephi ben comment elle est devenu Madame Sephi als?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:28:45
Emy si tu veux jme marie avec toua, on se connait bien
mode squattage de topic off*
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:28:56
naan mais je déconnai
jvau pas me marier, ca sert a rien
aalex57
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:29:30
ReeeeEeee€€€€€€€
xxxblind
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:29:48
Moi je veux me marier avec moi meme
sephiroph
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:30:22
Emy Qu´est ce que j´en sais.
aalex57
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:31:04
Miss-emy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:31:30
Sephi t´aurais pas su lui demander? voilà mtn nous deux ya plus moyen mm si je te pardonne
speedy faut faire connaissance avant
Choux_Frite
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:33:19
Coucou les no-lifes Sa va depuis quelques heures? je vous ai pas manquer
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:33:46
Emy c´est quoi connaissance ?
aalex57
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:34:29
Vous allez toujours bien les gens ?
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:34:42
choux si
nan en faites
ah ben si
Miss-emy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:36:03
Alex moui et toi?
Speedy aprendre à se connaitre
Choux_Frite
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:36:15
Ps47: Bon alors je considere que je t´ai manquer Allez pleure pas, je suis la Tu veux un calin?
aalex57
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:36:56
é zut, fo dja ke ji aille
je serais pas rester longtemps !
tout le monde et passez une bonne rentrée demain !
ps : gspr ke ta fini de re-lire ton livre Emy
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:37:16
ouai
j´aime bien les frites j´ne profiterai pour bouffer un coup
Miss-emy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:38:01
Alex absolument pas d´ailleurs je le finirai probablement pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm