Ps47: Jte rechaufferait tes pieds gelée et jtaporterait le ptit dej´
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:54:45
pseudo ya un clic-clac avec bar integré dans le salon si tu veux emy ooooh une belche c´est ca connaissance ?
Miss-emy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:55:10
pseudo mais je te propose MON canapé , moi
Choux_Frite
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:55:52
Me casseé pas mon coup
Miss-emy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:56:07
speedy et bien plus encore passe le plus souvent ici j´y suis très souvent
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:57:09
choux c´est gentil
Choux_Frite
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:58:13
pS47: On peut faire des bébés aussi ça te dit
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:59:20
nan, j´aime pas les gosses
nouilles
Niveau 4
05 novembre 2006 à 17:59:59
Moi non plus.
Par contre j´aime les nouilles!
Choux_Frite
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:00:12
Ps47: En gros jpeux rien faire avec toi?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:01:10
Emy j´y manquerais pas meme si mon PC l´est mouru
Bye tout le monde
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:01:44
choux mais si, on peu faire une partie de...
la bonne paye
nouille resalut
Miss-emy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:01:54
speedy bye
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:02:18
speedy
Choux_Frite
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:02:48
Ps47: PERVERSE Bon si c´est sa jmen vait
nouilles
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:03:11
Qui veut faire une partie de Jambon Lère?
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:03:32
ouaii, la bonne paye c´est un jeu d´une perversité sans limite
choux
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:04:01
bouille c´est bon le jambon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm