Maintenant Emy fais ce que tu veux, on est dans unforum libre.
Mo´ ne me parle pas de punition, je pourrais etre méchante.
sephiroph
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:33:04
Lyssi Les chiens ça ne mange pas de noisette.
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:34:16
Sephi Oh que si j´en ai la preuve chez moi
Choux_Frite
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:34:23
Bon jy vais moi a bientot
Miss-emy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:34:26
Lyssi t´as de la chance il sent très bon et il fait très bien les calins t´as fait le bon choix!
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:34:29
Sephi > j´aime bien ton humour
Mo´ > ah ah!
Rien tu le mérites pas.
Drosgo > oui et toi?
lyonnais6950
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:34:55
http://cedraiiicdunord.skyblog.com
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:35:43
Emy > quand je pense qu´avant il me regardé pas^^
Merci Emy, mais c´est lui qui ma choisie.
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:35:46
lyssi Ma foi bien
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:38:01
drosgo > ok^^
Mo´ > voui c´est a peine si tu me disais salut^^
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:38:15
REEE
dsl bug
sephiroph
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:38:25
Miss-emy Posté le 05 novembre 2006 à 18:34:26 Lyssi t´as de la chance il sent très bon et il fait très bien les calins t´as fait le bon choix!
Mieux que moi ?
Miss-emy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:39:01
Mo´ où ça? non! moi tant que je peux te faire des calins sans qu´elle ne dise rien ça me va
Lyssi ben garde le bien
pseudo47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:39:22
bon, ben jvai manger en fait
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:40:24
Bon ap´ pseudo à dans 5 minutes
Miss-emy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:41:16
Sephi ben lui n´a qu´une seule copine sur le forum
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:41:26
Bonn´ap Pseudo^^
Emy > bah je vais voir ça.
Mo´ > c´est trop tard. Et pis je t´interessai pas, c´est de ma faute, c´est tout.
sephiroph
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:42:51
Emy Qu´il te dit.
Miss-emy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:43:21
Sephi non! que je vois!
Lyssi enchaine le au poteau!
Lyssipey
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:44:28
Emy > chuis pas encore Sado maso^^ Quoique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm