donc on est d´accord l´italien est plus facile que l´allemand (pour un francais ^^).
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 19:23:41
yuna t´aurai pas du me le dire que tu préfèrai l´allemand ...
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:24:05
K-Skun profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 19:22:02 avertir modérateur * et toi tu rates tes smileys
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 19:24:23
ben c´est vrai baptiste ! ^^
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:25:19
Oui, je sais, mais pas la peine de relever.
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 19:25:48
moi je ne relève rien ! ^^
Miss_Lou
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:26:02
K-Skun -> ça n´empêche pas que j´aime beaucoup l´italien !
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:26:14
Ben non, voyons.
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 19:26:44
ben heureusement yuna ! ^^
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:26:48
L´italien, ca pue la merde.
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 19:26:54
baptiste ^^
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:27:26
Casque ²
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 19:28:03
salut morgan ^^
Miss_Lou
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:29:28
Re Morgan. =) Ca va mieux ? Même un tout petit peu ?
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:29:28
CasQuE >>
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:29:57
heu morgan
la forme ??
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 19:30:03
m´appelle pas casque ! ^^
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:30:07
Mo´ >> elle reprend de l´interêt pour toi.
Sais po si c´est francais ma phrase
Pc[Gamer]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:30:26
PGX tu es revenu sur le 15-18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm