Je suis reviendu, ben oui, ils me manquaient ces petits cons*.
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 19:31:54
banni pour insulte !
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:32:16
Banni pour boost !
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:32:21
M´en fou, moi je chiale pas pour un pseudo.
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 19:32:30
je n´ai pas boosté !
Pc[Gamer]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:32:55
Oh, j´ai entendu "petit con"´
Hen, hen, hen
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 19:32:59
ok baptiste
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:33:03
Menteur. Ton nez s´allonge.
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 19:33:27
de toute facon y a plus de preuve
Pseudo47JTM
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:33:40
progamerxbox profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 19:02:47 avertir modérateur * DS ? Souffrir d´un amour virtuel ?
Non, là c´est pas crédible, mais alors pas du tout.
~~> T´as pas vraiment compris...
Re pseudo!
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 19:33:40
Morgan pk tu l´insultes ?
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:33:40
Bon, bannissez moi, comme ca je reviendrai.... jer eviendrai... je reviendrai... jam... encore
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 19:34:05
il reviendra jamais ! ^^
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:34:11
Je sais.
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:34:18
DS >> ben non, de toutes façons, ici, quant on loupe un épisode, personne pour raconter l´histoire -_-´
Pseudo47JTM
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:34:35
Morgan ~~> Hey ho pas la peine d l´insulter elle ne t´a rien fait!
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 19:34:51
sephi tu sais quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm