mais si, l´allemand c´est bien, et en plus c´est super fastoche
Bernie_le_fou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:17:55
K-Skun > Je vais bien merci
progamerxbox > Je ne suis pas fou
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 19:17:56
ben j´ai arrêté l´italien mais c´est pas nul ! ^^
progamerxbox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:18:06
Là : progamer xbox
Bernie_le_fou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:18:13
pseudo47 profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 19:17:55 avertir modérateur * mais si, l´allemand c´est bien, et en plus c´est super fastoche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm