* Posté le 04 septembre 2006 à 20:15:41 avertir modérateur
* ya rien ki va ...
Bah pour moi non plus mais c´est pas pour autant que je veux me suicider
T´as encore tout une vie à vivre, on sait pas ce que l´avenir nous réserve, c´est pas en mourrant que tu vas arranger les choses 