Bolt bah oui en attendant sephi j´ai riend ´autre a faire je sais mm pas s´il va venir en plus
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:49:50
bon, bah jvai yeller moi
on va retourner dans la routine
_Electra_66_
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:51:13
Salut tt le monde !!
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:51:19
pseudo
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:51:36
pseudo47 >> hlebox@ hotmail.com
dragonette
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:52:27
heyy
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:52:34
mok jte rajoute, et on sparle quand j´aurai plus de temps sinon ca va pas le faire
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:53:12
ok^^
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:54:42
electra ça fait longtemps dis donc. ça va?
lili ça va?
dragonette
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:56:55
jss completement crevée jreviens de mon entrainement et il fesé super chaud alors ac la tenue... ms jss tp heureuse
_Electra_66_
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:57:35
Miss-emy é ué lol !! tu vas bien miss ??
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:57:36
Lilie t´as fini ton stage d´ecrime?
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:59:09
Electra ça va, ça va tu rentres a l´école, toi?
Baby__Cakes
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:59:42
reeeeeeeeee
dragonette
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:00:06
bin ué la cetait la reprise des cours! xD
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:01:14
coucou supergiga ça va?
Lilie ajd? moi c´est mercredi ^^ ça s´est passé comment?
Baby__Cakes
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:02:33
miss euh... oui on va dire que ça va sauf que demain c´est la rentrée et toi comment tu vas??
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 21:04:14
Re les filles et baby__cakes^^
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 21:04:20
Re lilie cette baston cet aprem !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm