supergiga moi ça va et a part la rentrée, quoi de neuf?
dragonette
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:04:41
bé c t la rentrée des cours et des entrainements bin c une rentrée un peu pourris jss tjrs ac les meme depuis la 6 eme et g les profs les + sever
Baby__Cakes
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:06:18
miss euh a part la rentrée bin... ah si j´ai trop mal sous les bras on m´a épilé a la cire je crois que mes copines se sont venger
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:07:09
supergiga honte à toi t´avais fait quoi?
Lilie on a posté en mm temps
dragonette
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:07:34
nos => pk tu veux kon reprenne mouhahahah
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 21:08:34
regarde lilie avec un oeil menaçant
Baby__Cakes
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:08:56
miss j´ai dit que j´étais pas une tapette et que j´avais le courage de le faire bin je l´est fait "ça fait mal"
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:11:05
supergiga mouhahahahaha tu croyais sincèrement que ça faisait du bien? et après nous sommes le sexe faible hein?
Baby__Cakes
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:11:53
miss mm pas mal
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 21:12:26
oui emy vous etes le sexe faible
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:13:38
Nosfer *sors ses katanas* répète pour voir
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 21:14:56
oui emy vous etes le sexe faible
Baby__Cakes
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:15:00
en plus je crois qu´elles ont prises des tofs et ont mis ça sur un blog
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:17:11
supergiga j´veux voir
coupe le bras droit de Nosfer*
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 21:17:52
oui emy vous etes le sexe faible
Baby__Cakes
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:18:53
miss je sais pas si les articles y sont mais bon va voir il y a déja un gros dossier sur moi quand je suis bourré
Baby__Cakes
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:19:14
http://seasexandsun5.skyblog.com/
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:19:27
coupe l´entre-jambe de Nosfer sans anesthésier auparavant *
et pis * se rend compte qu´il n´y a rien à couper *
Baby__Cakes
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:20:59
ils ont pas mis l´article
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 21:21:10
ouiii emy vous etes le seeeexe ffaible...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm