- Stéphanie de Monaco qui enregistre en ce moment dans un studio parisien, est de plus en plus accaparée par son nouveau métier de chanteuse. Elle déclare : « J’ai un pied à Paris et un autre à Monaco ». On plaint les Lyonnais.
- Les risques du métier : son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s’est tué au travail.
Ca, c´est pas de moi mais xpldr quand même
Bye lobo 